Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

10 mars 2013 7 10 /03 /mars /2013 11:38

Nouvelle bannière

 

 

Bonjour tout le monde!!!

 

Comment allez -vous?

 

Moi c'est vraiment pas la forme, je suis très malade, alors que je ne peux pas me le permettre vu le nombre de choses que j'ai à faire pour l'uni!!!Mais bon, on fait avec, je trime pas mal pour réussir à me lever tous les jours  pour bosser! Mais bon, après les vac's de Pâques, ce sera beaucoup plus tranquille, je n'aurai plus que 3 gros dossiers à rendre et un exa à préparer... ^^

 

Je vous présente mon premier article écrit pour un  partenariat, avec la très gentille Chooxe et ses magnifiques bijoux!

 

Je ne suis pas très bijoux fantaisies, je ne me permets uniquement des boucles d'oreilles marrantes, mais je ne peux même pas les mettre tout le temps à cause du casque de scoot, qui m'arrache les boucles d'oreilles trop volumineuses… --'

 

Mais quelle surprise de découvrir ça dans ma boîte aux lettres! Une surprise magnifique, qui m'a de suite inspirée…. En plus, cela faisait super longtemps que j'avais envie de faire ce motif, le petit champignon de Mario, 1 up, vous savez, celui qui donne une vie supplémentaire… ;)

J'aime beaucoup la couleur choisie par l'artiste, et je trouve le modèle très réussi!

 

Donc si comme moi vous êtes conquis(es) par ces petits bijoux, allez sur sa boutique!

(Cliquez sur la bannière)

 

chooxe

 

Bon, je vous présente le vernis que j'ai utilisé en base, ça tombait bien, j'avais une couleur très ressemblante dans ma trousse chez mon copain,  alors j'ai pu immédiatement me mettre au travail! ^^

La base est le vernis Catrice, Cruise Couture, C01 Hi, Society!

 

Catrice, Cruise Couture, C01 1Catrice, Cruise Couture, C01 2 Catrice, Cruise Couture, C01 3

 

La couleur : une couleur pâle, un saumon clair, toute douce, laqué, texture crème

L’application : 4/5, agréable

La texture : 4/5,  un poil épaisse, mais pas catastrophique non plus! ^^

Le laqué : 4/5, joli, mais moins profond que pour d'autres vernis

L’opacité : 3/5, trois fines couches, mais bon, c'est un vernis très clair!

Le séchage : 3/5, bon légèrement longuet…

La tenue : 4/5, bon, il a commencé à légèrement s'écailler au bout de 4jours.

Mon avis : 4/5, un bon vernis, il  fait des mains très douces et c'est assez joli tout de même. Mais je préfère clairement les couleurs foncées!

 

 

Et voilà maintenant la petite déco! Alors, ils vous plaisent mes petits 1up ???

 

1 UP 11 UP 2 1 UP 3

 

 

Matériel:

 

Vernis Catrice, Cruise Couture, C01 Hhi, Society!

Peinture acrylique noire et blanche

Pinceau fin

Bague de chez Chooxe

Top Coat

 

Je vous prépare un petit pas-à-pas! ;)

 

 

Alors vous aimez???


Encore un immense merci à Chooxe!

 

 

chooxe

 

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous à toute à l'heure pour mon craquage!!!!

 

Gros bizoux!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Cool j'ai hâte de voir ça =)
Répondre
A
<br /> <br /> ;) Je ferai la déco quand il fera plus beau! ^^ Bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'aime beaucoup ta déco, c'est mignon et joli !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Pentagruelle! ^^ Contente que tu aimes! Bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Omg c'est juste troooooop mignon :D J'suis fan de ces champis, là je craque complètement sur la manucure et son petit invité :D Bravo !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Ohhh merci beaucoup!!! J'ai trouvé vachement fun et aussi flippant tous ces  petits yuex qui me regardaient! ^^ MErci ! Bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou !<br /> Je ne trouve pas ton email sur le blog, ni dans ton courrier. Peux-tu m'envoyer un mail à sabrina.lepeltier@gmail.com ? Comme ça je t'enverrai les photos !<br /> Bises !
Répondre
A
<br /> Alors tiens mon mail, alinails1[@]hotmail[.]com sans les crochets bien sûr! ^^ Je me réjoui de voir tes photos! Bizoux!<br /> <br /> <br />
N
Super !! bravo pour ton partenariat !! bisous
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup! Bizoux!<br /> <br /> <br />