Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

21 septembre 2010 2 21 /09 /septembre /2010 21:34

C'est mon tout premier nail-art sur mes orteils, et quasiment le tout premier tout court d'ailleurs !

 

J'adore la combinaison chocolat-turquoise, tout ma déco intérieure est dans ces tons-là. J'avais voulu tester le liner et les paillettes bleus reçus lors de ma première commande... d'où la simplicité du motif !

 

Une fois cette déco de faite, j'ai fait quasiment la même sur les mains... article à venir !

 

orteils paillettes

 

Par contre, pour les décos sur mes orteils, habituez-vous à ne voir que mes pouces : j'ai de base les orteils en éventails... j'ai pas besoin de coton pour séparer mes orteils et poser du vernis, ça se fait tout seul !

 

Désolée, j'avais pas encore le côté perfectionniste à ce moment-là : il me restait du vernis choco sur les doigts au moment de la photo...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
si tu veux avoir plus d'effet de symetrie: tes motifs sur les ongles du pied droit doivent etre opposés au motif de l'autre pied (inversés) effet mirroir
Répondre
M
<br /> <br /> maintenant je l'ai compris, mais a l'époque.... c'etait mon premier, alors j'ai fait un peu n'importe quoi :p mais merci pour le conseil :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore cette asso de couleur :)<br /> très joli :)<br /> bizoo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> moi aussi j'ai le syndromes des doigts de pieds éventail (des années à marcher sur la pointe des pieds)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> à non moi c'est au naturel... par contre, j'ai les doigts tellement écartés que le petit doigt gauche SORT carrément de la tong et se pose par terre, sur la tranche !!! Vu du dessus on dirait un<br /> haricot blanc, du coup mon ex-belle-mère l'avait surnommé "le haricot"....  et c'est resté !<br /> <br /> <br /> Au boulot cet été ils ont tous rigolé quand ils l'ont vu, et le pire c'est que ça le fait qu'à gauche et pas à droite, du moins pas autant !<br /> <br /> <br /> <br />