Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 16:55

logo alinails

 

Bonjour les filles ! Je reviens aujourd’hui avec deux tags ! Merci aux filles qui ont pensé à me taguer, j’aime bien y répondre, même si je ne pense pas toujours à le faire tout de suite, n’est-ce pas Laulau ? ;) Merci beaucoup !


Voici le premier tag, sur les séries, je vais essayer d’y répondre le mieux possible en sachant que j’ai une sainte horreur de ça ! Et bien oui, je n’aime pas les séries, n’essayez pas de me convaincre que j’ai tort, ça servirait à rien! J’aime les vrais bons films, pas ces trucs à rallonge ! Vraiment, les séries, très peu pour moi ! Mais vous en saurez plus grâce à ce tag !


Tag : tout sur les séries

 

Quelle est ta série préférée: 

C’est pas trop compliqué à répondre, car je ne suis et regarde qu’une seule et unique série Desperate Housewives


Quelle série suis-tu en ce moment:

 Ben, euhhh… rien ! Si je suis avec mon chéri le jeudi soir, je subis les Experts.


Mais pour rendre le tag plus intéressant je vais vous dire quelles séries j’ai plus ou moins suivi (genre max un épisode par semaine, car pas le temps pour ce genre de « bêtises » )

J’ai regardé quelques fois les frères Scott (rahhhh Chad !!!!^^), Un dos tres (mais j’ai vite arrêté, car j’en avais marre de ces profs qui sont plus enfantins que leurs élèves, et tout ce qui m’intéressait, c’était les moments de danse), la série Rome (mais pas au complet, et oui, comme j’adore l’Antiquité…^^), ma mère est une fan des Tudors, alors j’ai regardé le premier épisode et un ou deux autres (bah oui, je suis en histoire… ^^) et quand j’étais petite, tous les mardis, je regardais avec mon père et mon frère un épisode de Zorro qui passait sur M6, alors que ma mère était à la danse. Et j’ai aussi regardé avec mon papounet quelques épisodes de X-file.


Si tu était un personnage de série, qui serais tu :

 Euh…. Comme je ne connais que Desperate : je vais dire Susan, car je suis aussi maladroite qu’elle et j’arrive toujours à me mettre dans des situations pas possible !


Quelle est la dernière série que tu as découverte:

 Euhhh… Jardin secret, une sorte de copie de Desperate, que j’ai aussi regardé un tit moment.


Quelle série t'as donné le plus d'émotion ?:

 Bah DH et Zorro !


Connais tu une série méconnue en France que tu voudrais nous faire découvrir ?:

 Non, rien du tout ! ^^


Quel mec de série trouve tu le plus charmant ?:

 Euhhh… Chad Murray ?


Ce tag TV t'as t'il plut?: 

C’était marrant, mais je n’avais pas grand-chose à dire ! ^^


 

Et maintenant passons au deuxième tag, merci beaucoup Paradiseandco


Tag portrait chinois


Si j'étais....


1. Une espèce de gallinacée :

Euh… un coq, car je crie haut et fort mes intentions ! ^^


2. Une coupe de cheveux ou une coiffure :

  Ralala, c’est de ces questions !!! de belles longues boucles rousses ! ^^ ou non, j'ai toujours voulu voir comment les gens me regarderaient avec de longs cheveux blonds! (j'ai les cheveux actuellement qui m'arrivent jusqu'en bas du dos, juste avant les fesses!^^)


3. Un chanteur mort :

Je dirais Daniel Balavoine, car j’adore ses chansons.


4. Une blogueuse :

  C’est pas bien de jalousé les autres, mais je dirais tout de même Tarto pour son talent et son succès (et donc renommée) mais j’aime beaucoup aussi Skatower et ses idées ultra originales et son talent dans le maniement du pinceau! (je veux les mêmes ! ^^)


5. Un doigt de la main (mais pas des pieds) :

  L’Annulaire, qui représente la force de l’eau chez les Vietnamiens, la mélancolie et qui doit être canalisé par une bague de mariage.


6. Une photo...

  Des aurores boréales, changeantes, tout comme moi !


7. Une chanson de Madonna :

Connais pas bien, sorry !


8. Un accessoire pour animal :

Quelle question ! Après réflexions,je dirais le panier de mon chat ! (ce que je suis presque déjà, vu qu’elle dors très souvent  sur moi)

 

Je ne vais taguer personne, car ces deux tags ont bien tournés! mais si quelqu'un veut le faire, je le tag volontiers! ;)

 

Pour la semaine prochaine, je pensais vous concocter un petit pas-à-pas avec les bonhommes de neige, ça vous va? ^^ Bizouxx!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Merci pour le tag ! contente que tu y est répondu ;) Ahhh oui le pas à pas des bonhommes de neige !!! Super ! Bizous !
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou!Mais de rien, je suis désolée pour la lenteur de la réponse! --'<br /> <br /> <br /> Oki doki pour le pas-à-pas! BIzoux!<br /> <br /> <br /> <br />
S
oh... je suis toute touchée là!! Eh bien je te retourne le compliment, je te trouve excellente, surtout pour l'acrylique, tu es une de mes modèle (Ton NA sur l'île Maurice pour ne nommer que<br /> celui-là).<br /> <br /> Très enchantée d'avoir lu tes tags, ça fait toujours plaisir d'en savoir un tit peu plus<br /> Gros bisou ma belle!!!!!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Mais non, faut pas, tu es vraiment douée, je trouve juste dommage que tu n'as pas énormément de visites, tu en mérites plus!  MErci beaucoup! mnt c'est moi qui suis toute remuée!<br /> <br /> <br /> gros bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
A
sympa ces deux tag!! j'ai déjà fait le premier et je viens d'être tagguée pour le deuxième!!!<br /> pour ton pas à pas de ton na bonhomme de neige, je suis partante!!<br /> bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> Oki doki pour le pàp, je le ferai avec plaisir! et oui c'est marrant de répondre aux tags! je me rljouis de lire tes réponses! BIzoux ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou je découvre ton blog et paf je vois que tu aime Rome la série alors merci merci !!<br /> Euh pourquoi merci ? Parce que personne connait et que moi je suis fan ^^<br /> Bisous je m'en vais de ce pas me perdre dans les dédales de ton blog !
Répondre
A
<br /> <br /> Hihihih, oui elle est cool cette série! Bizarre que personne ne connaisse par chez toi! Ici, en Suisse, c'est super connu! ^^ J'espère que tu as aimé ce que tu as trouvé dans ce labyrinthe!<br /> (T'inquiète, normalement, ya plus le minotaure!^^) BIzoux!<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> ils sont sympa tes tags<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> hihihih, merci! BIzoux!<br /> <br /> <br /> <br />