Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

6 novembre 2013 3 06 /11 /novembre /2013 12:03

Salut tout le monde !!!! 

 

Aujourd'hui un article trois en un.... non que je veuille à tout prix condenser (même s'il faudrait que je condense effectivement, sinon je vais vous montrer les nail-art d'halloween à Noël !!), mais j'ai tout simplement oublié de faire des photos intermédiaires... pour faire le swatchs des vernis de base... du coup bah, j'ai été emportée dans l'élan et j'ai fait ma déco, vous aurez donc les deux vernis utilisés pour la déco et la déco en un seul article !

31DC_rose02.jpg

Je me suis donc lancée dans un nouveau 31DC !! Ben vi, plus que quelques semaines pour faire les 24 qu'il me manque, alors je m'attèle à la tâche !! Et aujourd'hui c'est donc le thème "rose" qui est à l'honneur !

31DC_rose06.jpg

J'ai donc pris le texturé precious pink de chez BIGUINE, acheté aux Galeries pendant l'offre des 40% pour 2 produits achetés, et le superbe holographique miss bliss de COLOR CLUB, racheté dans un des vide-grenier sur Facebook.

31DC_rose01.jpg

Facile d'application, le BIGUINE, se pose comme un vernis classique. Avec son pinceau et sa texture parfaite, on peut bien se rapprocher des cuticules sans s'en mettre partout. Bien couvrant en deux couches, rapide à sécher, et d'une brillance ultime ! Car ce petit, non seulement il est pailleté à la façon des sugar mat de KIKO, mais en prime il a plein d'hexas pour le faire encore plus étinceler au soleil ....

31DC_rose03.jpg

Quant au COLOR CLUB miss bliss, il s'agit d'un des vernis de la collection halo-hues... sublime collection de vernis très holographiques. Relativement facile à appliquer, opaque en deux couches, et puis bien laqué ! Sans oublier ses reflets magnifiques !!! Je ne saurait trop dire s'il est vraiment rose ou s'il est violet.... un peu entre les deux je dirai.... quoi qu'il en soit, il était parfaitement assorti à mon BIGUINE texturé !!

31DC_rose05.jpg

Et donc, je me suis servie de ce duo de vernis mi-rose mi-violet pour faire la base de ma déco sur le thème "rose" !! Et il se trouve que c'est un double défi en fait !

Il se trouve qu'en face de l'esthéticienne où je bosse sur Nay, il y a la boucherie-traiteur de Gérard, Gégé de son petit surnom.... et Gégé est en admiration devant mes créations artistiques... même les plus modestes ! On papote régulièrement, plaisantant sur le fait que je doive lui faire des ongles (car il les a trèèèèèès courts ! à la limite du rongeur de l'extrème, mais c'est le métier qui veut ça...) .... et là "si tu fais des petits cochons sur les ongles, pourquoi pas !"  Et ben voilà, défi relevé Gégé !!!

31DC_rose04.jpg

Vous savez pourquoi j'ai donc mis un petit cochon sur mes frenchs roses holos ... J'ai encore utilisé ma technique des "formes simples" : rond, rectangles, carrés, parenthèses....

matos-31DC-rose.JPG

- faire une french au COLOR CLUB miss bliss sur les pouces et les annulaires

- poser deux couches de BIGUINe precious pink sur les autres ongles

- délimiter les french au liner noir

- coller un strass sur les lunules

- dessiner le petit cochon, comme à cheval sur la french.

- poser le top coat

 

Voilà, une petite déco pour le fun, mais qui me fait quand même avancer dans mes 31DC !!! mmmm que vais-je faire pour le prochain thème !?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
I love it. I hope that more and more Blogger will use this feature in the future, because it just makes the internet better I think!
Répondre
T
This is very nice blog and informative. I have searched many sites but was not able to get information same as your site. I really like the ideas and very intersting to read so much and Please Update and i would love to read more from your site<br /> Thanks
Répondre
S
I love it. I hope that more and more Blogger will use this feature in the <br /> <br /> future, because it just makes the internet better I think!
Répondre
L
ah ba ça ne m'étonne pas, ils sont marrants et mignons ;)
Répondre
L
mouahahah je suis ultra fan de tes ^petits cochons
Répondre
M
<br /> <br /> mdr ! merci ma petite eve ! j'ai meme une cliente qui les veut :p mdr ! bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />