Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

15 mai 2013 3 15 /05 /mai /2013 13:41

Bonjour tout le monde !

 

Aujourd'hui je vous montre la déco faite sur le sublime FLORMAR duochrome présenté hier... je me suis dit qu'il était temps de faire une nouvelle déco pour le 31Day Challenge de Bibulle !! C'est vrai que le délai d'un an pour tout faire est large, mais bon, faut avancer un peu quand même, sinon je vais encore courir pour finir à temps (je suis habituée remarque, je suis une adepte de la dernière minute) !

 

C'est donc la déco du thème flakies-holo-duochrome :

31DC_duochrome02.jpg

31DC_duochrome01.jpg

 

J'ai simplement fait une fleur en OS monochrome et pas en glissant le pinceau : en le tapotant. J'arrive mieux à gérer la trajectoire et la taille des pétales... et j'ai encore fait un dégradé pailleté dans un coin.... je me convertis aux paillettes petit à petit...

matos-31DC-duochrome.JPG

- poser deux couches de FLORMAR DC05

- faire un dégradé MISA the great green whatsit

- repasser dessus avec le DEBBY 151 et le ESSENCE edward

- faire des croisillons noirs au liner + acrylique noire

- faire la grosse fleur en OS monochrome sur les pouces et les annulaires

- faire des spirales sur les autres ongles

- poser le top coat

 

Honnêtement j'ai adoré ma déco ! A tel point que je l'ai faite sur la seconde main !! Pour les fleurs et les spirales, ce fut compliqué, mais au final je me suis pas trop mal débrouillée avec ma mauvaise main... et je l'ai gardée une bonne semaine !!!

 

 


 

Mini swatch des vernis utilisés :

 

Pour cette déco, j'ai utilisé le MISA the great green whatsit, le DEBBY 151 et le ESSENCE edward.

 

Je vous remets une photo du DEBBY pour mémoire, je vous l'avais déjà présenté il y a quelques temps :

DEBBY 151 01

 

Ensuite il y a le edward de chez ESSENCE, lui aussi déjà présenté :

ESSENCE-edward-01.jpg

 

Et enfin, le MISA... il est très joli, malheureusement il ne se voyait quasiment pas sur mes ongles... alors je l'ai posé sur capsule pour lui rendre hommage ! Facile à poser quoiqu'un peu liquide, du coup l'opacité pèche un peu... mais il sèche vite donc ce n'est pas vraiment un problème...

MISA-the-great-green-whatsit-01.jpgla différence entre le flacon et la capsule est flagrante !!!  J'ai eu beau tourner la capsule dans tous les sens, pas moyen de retrovuer les reflets bleus et violets du flacon

MISA-the-great-green-whatsit-02.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
très beau nail art!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> contente qu'il te plaise ma belle :) bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu m'étonnes que tu aies aimé cette déco, elle est magnifique!
Répondre
M
<br /> <br /> oh ben t'es trop mignonne ma belle ! gros bisoux miss eve<br /> <br /> <br /> <br />
N
très beau ^^
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss nailyris<br /> <br /> <br /> <br />
D
crôôô bôô ma damoiselle ! bsiosu
Répondre
M
<br /> <br /> merchi !!!! bichou !<br /> <br /> <br /> <br />
C
ouaou ouaou oua!! que de beaux vernis! j'en ai pris plein les yeux!!!! j'adoore! et ta déco faite dessus est très belle! j'ai encore jamais testé ce genre de petite résille! je trouve ça très<br /> chouette!
Répondre
M
<br /> <br /> merci merci !!!! contente de t'en avoir mis plein les yeux alors ^^ bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />