C'est l'heure de vous montrer la déco faite sur les SALOME fluo swatché hier !!!
Rolala, que ça fait drôle de plus faire d'article condensé !! Mais c'est pas plus mal, c'est moins chronophage, j'avance plus vite dans la rédaction de mes articles et puis j'ai moins l'impression de vous gaver de photos !!
Bref ! Voilà la déco, et c'est encore une déco pour le 31DC de Bibulle !! Décidément j'adore ce challenge ! Et c'est marrant, mais malgré le délai énorme que j'ai pour tout faire, j'ai envie de faire les défis les uns après les autres Va comprendre !
Cette fois c'est au tour du thème "géométrique" de passer sur le devant de la scène !!
J'ai de suite pensé à faire des étoiles incomplètes sur les bords des ongles, grâce au bracelet de Chooxe.... J'ai dégainé le scotch et je me suis finalement contentée de simples triangles de tailles différentes... Je ne sais pas vous, mais je trouve que le rendu fait très années 80 non ? Fluo et géométrique ?!
- poser deux couches de SALOME fluo rose
- une fois bieeeeeeeeeeeeen sec, poser des bout de scotch pour former des triangles de tailles différentes de façon aléatoire sur les ongles.
- remplir les triangles avec le LA GIRLS uninhibited
- retirer les scotchs
- détourer les triangles pailletés au liner noir
- rajouter des triangles noirs directement au liner entre les triangles pailletés
- poser le top coat !
J'ai été trop dégoutée au moment du top coat !!! Il a fait baver mes traits de liner noir, c'était trop dommage, j'étais méga déçue ! Moi qui voulais tester les liners LM pour changer de mes ORLY acryliques, ben j'ai regretté ! La prochaine fois, je resterai fidèle à mes ORLY chéris !
Mini-swatch du vernis utilisé :
Pour cette déco, je me suis servie d'un vernis reçu récemment, commandé chez Atouts Charme : le LA GIRLS uninhibited de la collection "glitter addict".....
Vu la collection, vous vous doutez bien qu'il s'agit d'un vernis pailleté... une base transparente remplie de plein de paillettes hexas, des petites et des plus grosses. Pour la déco je n'en ai mis qu'une couche, parce que je voulais qu'on distingue bien les paillettes et le vernis de base au travers. Mais j'ai pensé à le poser aussi en double couche sur capsule, pour vous montrer sa couvrance extrême pour un vernis pailleté :
Il est très facile à appliquer, il ne fait pas de gros tas de paillettes, et les plus gros hexas sont faciles à mettre sur les ongles, pas besoin d'aller à la pêche !! Et rien que pour ça, ça vaut la peine !!
Si ce vernis vous plait, il est dispo sur le site Atouts Charme , pour vous y rendre, cliquez sur la bannière ! Il ne coûte que 5€49.... et il y a plein de dupes de célèbres vernis pailletés ("incognito" est le double du OPI gone gonzo !)... je sais, je suis une vilaine tentatrice, mais bon, je vous met le lien direct vers les LA GIRLS glitter addict.... et puis moi je vais tenter de résister à l'envie de me commander les autres vernis pailletés de la collection !!