Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

10 décembre 2011 6 10 /12 /décembre /2011 17:26

Coucou les filles !

 

Et oui, le moment est venu de vous annoncer le résultat du concours qu'Alinails et moi-même avions organisé il y a quelques temps de ça.

 

Nous tenions à préciser que toutes les participations reçues nous ont fait chaud au coeur : merci les filles d'avoir envoyé vos photos !!! Malgré le travail que ça représente, nous ne regrettons pas d'avoir eu 37 participantes, merci à vous toutes !!!

 

Bref ! Passons au clou du spectacle :

 

La gagnante de la catégorie CONFIRMEE est

conf7

Pinky, avec, tenez-vous bien, 77 POINTS !

Tu nous as fait une véritable razzia sur les votes ma belle ! Mais bon, vu ton oeuvre d'art, ça ne m'étonne pas !! Encore bravo miss !

 

 

La gagnante de la catégorie DEBUTANTE est

dbt 22

Kitty avec 31 points !

Tes destinations de voyages ont ravi les autres participantes visiblement ! Bravo pour ton nail-art et j'espère voir tes mimines pour le prochain concours que j'organiserai (Dieu sait quand !) !

 

 

 

 

La gagnante du tirage au sort est (j'ai fait ça à l'ancienne, voilà les photos)

  tirage au sort 01 tirage au sort 02 tirage au sort 03 tirage au sort 04 tirage au sort 05

  tirage au sort 06

Angélique08440 !! Bravo miss : mes petits doigts innocents ont choisi ton papier dans la boîte

 

 

 

Enfin, la photo chouchou d'Alinails et moi-même est

dbt - 27

Saphir63 !!! Bravo miss : on a adoré que le pouce fasse partie intégrante du "tableau" (chapeau pour la souplesse lors de la prise en photo d'ailleurs !), l'idée des vacances au ski était originale et perso, j'ai trouvé que niveau réalisation tu t'en étais super bien dépatouillé ! Parce que mine de rien, faut se les faire les skieurs format "ongles" !!! Bref ! Félicitations ma belle.

 

 

 

Et, petit bonus : Alinails et moi tenions à remercier et récompenser en particulier une des déco qui, techniquement et artistiquement nous a littéralement coupé le souffle... une sorte de deuxième photo chouchou si vous voulez. Ce lot supplémentaire échoit donc à

conf4

Skatower !!!

C'était trop dur de vous départager, Saphir et toi, alors, avec Alinails, on va fouiller dans nos tiroirs pour concocter un 5ème lot (dont je ne connais pas encore la composition moi-même!) donc miss, il te faudra être un peu plus patiente que les autres, mais ne t'en fais pas, ça arrive !!

 

Les filles, j'ai votre adresse, je vous fais donc parvenir tout ça au plus vite ! Je ne vous demanderai qu'une seule chose : me prévenir quand ça arrivera chez vous ! Avec mes récents déboires avec Chronopost, je préfère jouer la sureté...

 

Je vous mets le détail des points, sans les photos (ça serait trop long comme article, et puis on m'a demandé à ce que les résultats soient anonymes... comme ça on ne sait pas qui est qui) je mélange les catégories aussi... pour les mêmes raisons, j'espère que vous m'en voudrez pas trop !

 

pinky = 77 points

skatower = 48points

colibri des iles = 44points

kitty = 31points

mirabelle = 28points

saphir63 = 21points

chatounail = 18points

titi = 16points

ptit pom, coraline et nath412 = 15points

miss milie vanille = 13points

aliyah22 = 11points

cerise et sabrina76 = 10points

heidicreola = 8points

cristy, salvi, clochette et ladloula = 7points

milie nail-art = 6points

booba = 5points

citronvert, virginie51500 et two hands = 4points

marinails, atenna et ciela = 3points

mogwoï, breizhiz ivinoù, jû, magic nail = 1point

angelique08440, vaness, redge2pau, nailarchange et melanie = 0point

 

 

Encore 1000 mercis à toutes les participantes pour vos magnifiques photos, félicitations à nos 5 gagnantes, j'espère que nous nous reverrons sur le blog !

A très vite donc ! Et bon week end !

 

Mimie Cristal et Alinails

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Moi je dis juste: Félicitations à toutes les participations! Il y a de vraies oeuvres d'art!
Répondre
M
<br /> <br /> ça c'est tout a fait vrai ! on a été tres gatés !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bravo aux gagnantes!! biz
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour elles !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je n'avais pas vu cet article ;) Bravo aux gagnantes, et skatower ton design est supeeeerbe je craque aussi !! Bisettes!
Répondre
A
<br /> <br /> Hihihih! Oui on a eu de magnifiques choses!!! et oui Skatower devait aussi être récompensée, même si elle ne rentrait pas dans les options pour le coup de coeur! ^^ BIzoxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
Olala c'est magnifique! Celle de Skatower est splendiiiiiiide!
Répondre
A
<br /> <br /> t oui, il fallait bien qu'on la récompense pour ce sublimissime travail!!! Bien que nous aurions voulu encore récompenser plein d'autres filles! Gros bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
S
re est ce que c'est possible de savoir combien je suis arrivée je suis curieuse de savoir mon classement ;) merci
Répondre
M
<br /> <br /> 7eme ex aequo avec cerise ^^ dans la categorie des debutantes ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />