Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 12:39

Un nail-art sur mes orteils qui date de cet été. Je l'ai trop adoré, je l'ai gardé super longtemps ! L'avantage de faire du nail-art sur les pieds c'est que, chez moi en tout cas, il reste en bon état au moins 2 bonnes semaines...

fuschia-sticker-orteils1fuschia-sticker-orteils2

 

J'ai été à la piscine avec ma mère avec ça aux pieds, ça rend trop bien dans l'eau !

 

matos fuschia sitckers blanc noir Après deux couches de Agnès b. Mini b. rose fuschia, j'ai collé des stickers de roses noires et blanches sur les pouces. Les autres doigts étant trop petits pour mettre d'autres stickers, j'ai pensé au Konad... que j'ai aussi mis sur l'ongle du gros orteil qui me paraissait un peu vide avec juste une rose.

 

Pour le blanc pas de soucis, mais à l'époque je n'avais pas de noir spécial Konad, j'ai donc utilisé mon OPI noir... qui n'est vraiment noir qu'au bout de deux couches du coup les tampons noirs sont pas top...

 

Vous avez vu ? J'ai fait un pied en rose et blanc et l'autre en rose et noir, un côté ange et un côté démon !

 

J'ai tellement aimé ce nail-art que je l'ai fait sur mes mains aussi : promis ce soir vous aurez un article dessus !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bah tu vois que tu décore tous les orteils!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'essaye, mais mon petit est un peu rikiki comme toi, donc c'est très chaud a faire !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et puis là, ben, je préfère la noire<br /> je suis trop bizarre moi lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mon homme te répondrait : non tu n'es pas bizarre, tu es une femme ! lol macho ? noooon c'est pour me faire raler :p<br /> <br /> <br /> <br />