Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 17:00

logo alinails

 

 

Bonjour les filles ! me revoilà ! ^^

 

Cette fois c’est pour vous présenter l’édition limitée de Catrice BOHEMIA, sept-oct 2011.

 

Une magnifique collection limitée, avec 4 sublimes couleurs bohèmes et chics, laquées et métallisées. Voici mes nouveaux bébés, c’est très dur pour moi de trouver la collection entière, car il y en a vraiment très peu de chaque, à peu près 15 flacons de chaque couleurs dans toute ma ville…

Alors les voilà mes précieux :

    

Bohemia

C01 Yes, you Tan !

C02 Bring me Terra Copper

C03 Looking sunkissed

C04 Be Indiglow

 

Vous devez bien savoir lequel j’ai testé en premier… Alors le voici, il est merveilleux, je l’adore d’amour ! Le C04 Be Indiglow

   C04 Be Indiglow 1

C04 Be Indiglow 2 C04 Be Indiglow 3

 

Mais j’ai aussi swatché le rouge, pour mon we en amoureux car mon chéri il aime bien quand j’ai les ongles rouges… voilà le sublime CO3 Looking sunkissed

 C03 Looking Sunkissed 3C03 Looking Sunkissed 1 C03 Looking Sunkissed 2

 

Et voilà le C02 Bring me Terra Copper

 

C02 Bring Me Terra Copper 1C02 Bring Me Terra Copper 2 C02 Bring Me Terra Copper 1

 

Je ne vais pas vous faire des swatch détaillés, tout simplement car ils ont tout bon !!! les remarques sont les mêmes pour ces trois couleurs:


La couleur : un bleu nuit remplis de micro-mini paillettes bleues et argentées / un rouge scintillant métalisé / un magnifique cuivre rougâtre métallisé


L’application : 4/5, un nouveau pinceau plus large et un meilleur arrondi, on prend le coup de main très rapidement. À la première couche quelques trous se forment au bord de l’ongle mais avec la deuxième c’est top !


La texture : 5/5, un pur régal ! facile à mettre de finies couches


L’opacité : 5/5, très bonne s’il n’y avait pas ces trous, une couche aurait pu suffire !


Le séchage : 5/5,  la deuxième main finie qu’on peut déjà faire la deuxième couche ! N’est-ce pas merveilleux ?


Le laqué : 5/5, wahouououououou ! J’adore les métallisés et si en plus ils sont méga brillants et laqués, que demander de plus ? (A part qu’il s’applique tout seul, hein ?)


La tenue : 5/5, 4 jours sans bouger !


Mon avis : 5/5, J’adooore ! Je suis conquise par ces trois vernis !

 

Par contre je suis déçue par le C01 Yes, you Tan !

 

C01


La couleur ne m'enchante déjà vraiment pas, je la trouve un peu quelconque, mais je trouve que sur la photo, la couleur rend mieux. Ensuite pour la tenue, un jour! et vous voyez déjà le bord libre, et je n'ai pas osé vous montrer les autres doigts, le vernis était parti en plaques... Bref, déçue par cette couleur, qui aurait pu être très prometteuse!

 

Mais bon, comme les 3 autres couleurs sont une véritable réussite, cette erreur de parcours est vite oubliée! ^^

 

Gros gros bizoux et à la semaine prochaine pour une horrible déco! ;)

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Encore une très jolie collection!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui!!! Catrice fait fort en ce moment! (prochaine collection très bientôt! ;) ) et Essence aussi! Bizoux bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> hihi c le seul que jai acheté yes you tan!<br /> je trouvais la couleur trop jolie moi!na^^bisous alinails!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, je sais que toi tu l'aimes beaucoup, mais moi, je n'ai pas du tout été convaincue par celui-ci! ^^ Gros bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'aime bien le bleu et le yes you tan. En tout cas tu as de superbes bases pour créer de jolies décos!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ohhh oui, j'ai utilisé ces vernis pour mes exemples dans mon article folle de foil! ^^ Bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ils sont jolis tout ces catrices dis ca me tente bien lol bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ohhh oui ils sont très très beaux, hein??? ^^ Bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Rhooooo magnifique cette collection j aime bcp et une grosse préférence pour le dernier et le premier. Bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le bleu c'est mon chouchou! et tant mieux qu'il y ait des personnes qui aiment quand même le dernier! ^^ Bizoux!!!<br /> <br /> <br /> <br />