Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 12:10

Coucou les filles !

 

Pour changer un peu de tous les bleus présentés ces derniers temps, je vous montre un autre rose ! C'est comme picasso ou autre peintre connu : j'ai mes"périodes" ! On vient de finir la "période bleue", là on commence la "période rose" (pas mal pour quelqu'un qui n'aime pas trop porter du rose).... on verra quelle couleur viendra après !

 

Donc revenons à notre rose du jour : un rose layette nacré.

 

Facile à appliquer, mais un peu liquide peut-être... Opaque en trois couches (j'en ai mis deux parce que ça me suffit comme résultat niveau couvrance et sur mon petit doigt on voit au travers parce que la résine est transparente, sinon avec un ongle dessous on n'y verrait rien). Séchage moyen, et brillance au top (pas laqué mais lumineux tout de même ! ) Le seul inconvénient : les traces de pinceaux impossibles à éviter malheureusement... mais bon, pour la coquette somme de 1€ on va pas se plaindre hein ?

CARLO-DI-ROMA-32---02.JPGCARLO-DI-ROMA-32---01.JPGCARLO-DI-ROMA-32---03.JPG   CARLO-DI-ROMA-32---04.JPG

A demain pour les décos qui vont avec !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> jolie teinte ce vernis, une couleur tres douce ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wouaou on dirai de la nacre tellement il est irisé, c'est une très belle couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> a oui il est super nacré c'est sûr ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Arf...trop clair pour moi ce rose !<br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> a ben tu vas en avoir deux autres nudes dans les prochains swatchs :/ désolée... mais faut bien que je passe aussi mes vernis nudes :p<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il fait super nacré !<br /> Bibis colorés :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très lumineux! Meme sur les photos, ça éblouit!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ! et encore là c'était le soir, alors en plein soleil !!! un vrai miroir !<br /> <br /> <br /> <br />