Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 12:30

Salut les nanas ! Alors il vous a plu le nail-art dominical made in Alinails ? Moi oui, comme d'hab !

 

Aujourd'hui je vous présente mon premier CATRICE : "big spender wanted" ( = on recherche une grosse dépensière)... déjà, rien que le nom, ce vernis me va tout à fait !

 

En temps normal, je ne suis pas trop fan du rose si c'est pas du super fluo... comme le SALOME que je vous ai déjà swatché ICI par exemple. Mais je sais pas, celui-là il m'a plu !

 

Application facile, séchage plutôt rapide, couvrant en deux couches, pas laqué mais très brillant... et des supers reflets au soleil ! En fait il est gavé de micro paillettes dorées, c'est trop joli :

CATRICE-big-spender-wanted-01.JPG   CATRICE-big-spender-wanted-02.JPG

CATRICE-big-spender-wanted-03.JPG   CATRICE-big-spender-wanted-04.JPG

CATRICE big spender wanted 05  CATRICE big spender wanted 06

Donc voilà, je remercie encore Béa et Aurore de m'avoir envoyé ce joli CATRICE ya quelques semaines de ça : je l'aiiiime !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ah beh mince j'avais meme pas reconnu que c'était celui qu'on t'avait envoyé m'en souvenait plus.<br /> On l'a pas en plus nous celui la je crois mais il a l'air beau avec ses reflets<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lool il est sublime en effet ! tu peux te le racheter a ta prochaine sortie a schekler ;)<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> il est tres joli ce vernis :P be vi, c rose^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Magnifique ce Catrice ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Super joli il te va a la perfection :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma fleur ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbbe!! décidémment le rose te va super bien!!!! j'adore!!<br /> désolé de pas avoir commenté récemment mais el temps me manque! mais je viens quand même voir tes articles tous les jours!!!!lol! bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss ! et t'inquiete pas, moi aussi en ce moment je manque de temps pour passer, commenter et meme repondre ici :( je te comprends ! biz<br /> <br /> <br /> <br />