Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 17:12

logo alinails

 

Bonjour les filles !


Aujourd’hui je vous présente l’édition limitée Catrice HIDDEN WORLD pour le mois de janvier.

 

Comme je vous l’ai déjà dit, je l’ai trouvé dans les magasins avant Noël, et je trouvais les couleurs déplacées pour cette période ! Mais maintenant que les fêtes sont passées, il est vrai que j’ai envie de douceur et cette collection répond bien à mes attentes.

Il est juste dommage à mon avis que cette édition limitée ne présente que 3 couleurs différentes… Mais bon, ils offrent tellement de choix avec Essence et tellement d’éditions limitées par an qu’on ne peut pas non plus vraiment se plaindre… ^^

 

Et j’ai une bonne nouvelle à vous annoncer : la collection Catrice Nymphelia prévue pour fév-mars 2012 sera à nouveau une collection présentant quelques couleurs qui intègreront la collection saisonnière printemps-été 2012. On peut déjà savoir qu’il y aura en tout cas 15 nouvelles couleurs ! J’ai tellement hâte ! ;)


 A nouveau, Catrice propose un autre pinceau pour ses collections particulières, un pinceau large ça ne me gène pas quand il est bien coupé ! Grrr (J’ai eu ce problème très fortement pour le saumon et un peu pour le brun…:/ ) Je me demande si la collection saisonnière à venir aura aussi ces nouveaux pinceaux!


Voici ces trois petites beautés, des couleurs claires, nacrées ou pleine de minuscules paillettes !

 

Catrice HIDDEN WORLD

C01 White and Seek

C02 Walk On Air

C03 Wood You Follow Me ?


Le premier que je vous présente est le très beau blanc nacré, C01 White and Seek. Je vous l’ai swatché dans mon article précédent mais le revoilà pour si jamais! ^^

 

Catrice HIDDEN WORLD CO1 White and Seek 1Catrice HIDDEN WORLD CO1 White and Seek 3 Catrice HIDDEN WORLD CO1 White and Seek 2


La couleur : un blanc shimmer nacré, tout doux.

L’application : 3/5, avec ce genre de vernis, il faut bien faire attention lors de l'application de ne pas passer deux fois au même endroit et de bien lisser le vernis qui laisse malgré tout de grosses lignes et traces de pinceau.

La texture : 3/5, ce n'est pas le genre de texture que j'apprécie énormément, justement parce qu'elle laisse des traces

Le laqué : 5/5,Ca brillait beaucoup!

L’opacité : 3/5,trois bonnes couches pour une opactié maximale, mais comme j'allais le couvrir, deux couches étaient suffisantes

Le séchage : 4/5,ni bon ni mauvais

La tenue : 5/5, j'ai gardé la déco et le vernis 6j! Il commençait à s'écailler un tout petit peu au bout de 4j.

Mon avis : 3/5,j'ai bien aimé ce vernis, mais sans plus, il ne m'a pas 100% convaincue, trop clair pour la période avant les fêtes sûrement et je sais pas mais ces temps ce genre de vernis nacrés ne me plaisent pas trop, je suis comme vous le savez dans ma période foils/frost/métal... ^^


Et voilà le deuxième de la collection, C02 Walk On Air ! mon préféré de par sa couleur, mais il est finalement tombé bien bas dans mon estime à cause de sa non-qualité et de sa couleur qui ne me convient pas... :/

 

C02 Walk On Air 1C02 Walk On Air 2 C02 Walk On Air 3


La couleur : un joli saumon rempli de paillettes duochromes roses et dorées. Je trouve que cette couleur ne convient pas aux carnations claires comme moi

L’application : 2/5, la galère ! et encore c’est pas assez dire ! Le vernis s’uniformise mais alors pas du tout et fait de gros trous. De plus le pinceau, large de nouveau est mal taillé ! Il est droit et arrondis, c’est horrible ! A la troisième couche le vernis ressemblait enfin à quelque chose

La texture : 2/5, elle est pâteuse, épaisse, s’étale mal, sèche au début très vite puis c’est la catastrophe !

Le laqué : 5/5, au moins une chose de positif !

L’opacité : 2/5, même avec trois couches, c’est pas encore le top !

 Le séchage : 2/5, première couche bien, deuxième moins bien et la troisième a été très lente !

La tenue : 4/5, bonne je l’ai gardé 3 jours et il ne s’est même pas écaillé

Mon avis : 3/5, je ne pensais pas être aussi déçue un jour par un vernis Catrice ! Mais là, ils ont râté qch ! Sur l’ongle j’avais l’impression d’avoir 1mm de vernis, c’était un peu désagréable…:/

 

 

Et voilà le dernier de la collection le magnifique C03 Wood You Follow Me ?. je suis tombée amoureuse de sa couleur, une véritable surprise!

 

C03 Wood You follow Me 1C03 Wood You follow Me 2 C03 Wood You follow Me 3

 

La couleur : un brun foncé tout doux recouvert d’un voile de microscopiques paillettes argentées et de paillettes légèrement plus grosses vertes et magenta.

L’application : 5/5, un pur régal ! le pinceau, mieux taillé cette fois, s’écrase parfaitement sur l’ongle. Il était possible de mettre une bonne quantité de vernis sur le pinceau pour bien l’étaler et ensuite retirer le surplus pour faire de belles couches.

La texture : 5/5, elle est très fluide, se répartit très bien sans pour autant filer dans les cuticules, bref, parfaite !

Le laqué/brillance : 4/5, ce n’est pas un vernis vraiment laqué, mais par contre qu’est-ce qu’il brille grâce à ses petites paillettes ! J’ai adoré le fait qu’il soit un peu grisé sous la lumière.

L’opacité : 4/5, je pense qu’une bonne couche aurait pu suffire pour une parfaite opacité, mais de préférence, et par habitude, j’en ai mis deux fines.

 Le séchage : 4/5, plus que correct mais pas éclair non plus. Il sèche rapidement en surface, c’est déjà bien ! ^^

La tenue : ?/5, je suis en train de le porter en ce moment

Mon avis : 5/5, véritable coup de cœur de cette collection et ça fait du bien de retrouver les bonnes notes de la marque ! ^^


Et alors, vous aimez cette collection ?


La semaine prochaine je vous montrerai les nouveaux petits achats que j’ai fait en ce début d’année, enfin la collection Las Vegas de Catrice et les deux éditions limitées Essence Legends of the sky et Crystalliced…Et aussi ce que j'ai reçu... ;)


Je vous souhaite une excellente semaine ! Gros bizoux les filles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je viens de publier la revue du walk on air (http://mamzellekitkat.over-blog.com/article-sur-mes-ongles-walk-on-air-de-catrice-coll-hidden-world-97952756.html). Il y a une photo du pinceau. Il est<br /> correctement coupé mais je ne pense pas aimer les pinceaux larges.
Répondre
A
<br /> <br /> Toi tu en as eu de la chance, je viens de voir ton article! il faut que je publie une photo des pinceaux que j'ai eu, une véritable honte! ^^ Je n'aime pas vraiment les pinceaux larges, et<br /> malheureusement, toute la nouvelle collection en possède... Mais bon, je vais en tester ce we! ^^ Bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ahh merci j'ai été voir :)et pour les catrice j'croise les doigt pour les avoir :p mais comme la las vegas elle a jamais été mise donc .... :/
Répondre
A
<br /> <br /> Je pense que tu auras les Catrice, mais peut-être pas tout de suite alors! ^^ Et tu sais, moi j'ai d'abord eu la collectin Hidden World en magasin avec la Las Vegas, donc... mais c'était la<br /> première fois qu'ils me faisaient ce coup, j'ai eu super peur de ne pouvoir me la procurer... :) Bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui je vais toujours voir sur le site mais le essence n'est plus mis a jours a voir ...<br /> et je viens de voir qu'ils ont déja été mis chez toi ... j'irais voir demain mais ils sont toujours en retard -_- je demanderai aux vendeuses :p
Répondre
A
<br /> <br /> il faut aller sur le site en ang, ou allemand, là, c'est à jour! La dame qui remplit les stands catrice et essence, et qui me connait bien, m'a dit que les nouveaux essence seront en rayon le 20<br /> fév, ou alors, je ne sais pas si c'est la date oû ils seront soldés... Bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis en train d'essayer le Walk on Air. J'adore sa couleur mais effectivement, trois couches sont nécessaire pour une opacité correcte. Sonpinceau n'est pas pratique et sa texture est un peu<br /> trop crémeuse à mon goût.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton avis!!! Pour le pinceau, j'ai galéré, il était coupé n'importe comment! FAudra que je prenne en photo, c'était vraiment ridicule! je ne sais pas pour chez toi, mais moi,<br /> ajd, ils ont installé les nouveaux vernis Catriiiiice! ^^ sublimes! surtout certains! ^^ Gros bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Les catrices toujours aussi beau ... ils avaient déja tous été dévalisé quand j'ai été voir mais j'ai acheter les eye shadows wood you follow me et le rose et je les adore à défault du vernis ...
Répondre
A
<br /> <br /> ohhh, dommage pour toi! Prépare toi, il y a deux éditions prévues pour le mois de fév: Nymphelia 8ou un truc du genre) et feMALE... ^^ Gros bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />