Bonjour tout le monde!
Comment allez-vous??? Il fait beau, cela fait beaucoup de bien pour le moral, bien que je ne profite peu du soleil, passant mon temps dans les bibliothèques pour la rédaction de mes dossiers de fin de bachelor…
Comme il fait soleil, c'est le temps de ressortir les vernis photochromiques!!! Et c'est pour ça que j'ai voulu tester un des deux Ruby Wings que j'ai acheté, le Meadow. Il passe de l'argenté au rosé métallique, c'est vraiment très joli, mais pas très flagrant tout de même, j'ai déjà connu mieux!
A ce que j'ai pu lire, ces vernis sont un peu différents des autres photochromique, car ils réagissent un peu mieux aux UV, car le changement se fait entre l'intérieur et l'extérieur et non pas ombre/soleil, comme les autres vernis que je possède.
La couleur : un argenté qui devient rosé à la lumière solaire
L’application : 4/5, très agréable, mais il ne faut pas repasser deux fois de suite au même endroit
La texture : 4/5, la texture ressemble à celle des vernis holo, comme si le vernis était consitué de micro particules liées entre elles par le vernis.
Le laqué : 4/5, pas super laqué
L’opacité : 4/5, deux couches, surtout pour unifier la première couche
Le séchage : 3/5, après une heure, j'ai encore fait des marques sur le vernis! C'est un peu décevant pour un vernis de cette texture
La tenue : 3/5, il est parti en 1h un petit peu, puis je l'ai décoré et top coaté, donc il a un peu mieux tenu.
Mon avis : 4/5, un petit vernis sympa, dommage que le changement ne se voie pas plus!
A l'extérieur:
J'avais une envie de déco toute douce sur mes ongles et comme tous les arbres sont en fleurs et particulièrement de magnifiques cerisiers qui ployaient sous les montagnes de fleurs.
C'est un motif vu et revu, mais j'espère que vous aimerez tout de même ma version!
Matériel:
Vernis Ruby Wings, Meadow
Peinture acrylique : rose, rouge, noir, blanc, brun
Pinceau fin
Je vous souhaite une bonne-après midi, et à toute à l'heure!
Gros bizoux!