Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

12 mai 2013 7 12 /05 /mai /2013 11:32

Nouvelle bannière

 

 

Bonjour tout le monde!

 

Comment allez-vous??? Il fait beau, cela fait beaucoup de bien pour le moral, bien  que je ne profite peu du soleil, passant mon temps dans les bibliothèques pour la rédaction de mes dossiers de fin de bachelor…

 

Comme il fait soleil, c'est le temps de ressortir les vernis photochromiques!!! Et c'est pour ça que j'ai voulu tester un des deux Ruby Wings que j'ai acheté, le Meadow. Il passe de l'argenté au rosé métallique, c'est vraiment très joli, mais pas très flagrant tout de même, j'ai déjà connu mieux!

 

A ce que j'ai pu lire, ces vernis sont un peu différents des autres photochromique, car ils réagissent un  peu mieux aux UV, car le changement se fait entre l'intérieur et l'extérieur et non pas ombre/soleil,  comme les autres vernis que je possède.

 

Ruby Wings Meadow 1Ruby Wings Meadow 2 Ruby Wings Meadow 3

 

La couleur : un argenté qui devient rosé à la lumière solaire

L’application : 4/5, très agréable, mais il ne faut pas repasser deux fois de suite au même endroit 

La texture : 4/5, la texture ressemble à celle des vernis holo, comme si le vernis était consitué de micro particules liées entre elles par le vernis. 

Le laqué : 4/5, pas super laqué

L’opacité : 4/5, deux couches, surtout pour unifier la première couche

Le séchage : 3/5, après une heure, j'ai encore fait des marques sur le vernis! C'est un peu décevant pour un vernis de cette texture

La tenue : 3/5, il est parti en 1h un petit peu, puis je l'ai décoré et top coaté, donc il a un peu mieux tenu.

Mon avis : 4/5, un petit vernis sympa, dommage que le changement ne se voie pas plus!


A l'extérieur:

 

Ruby Wings Meadow soleil 1Ruby Wings Meadow soleil 2 Ruby Wings Meadow soleil 3

 

J'avais une envie de déco toute douce sur mes ongles et comme tous les arbres sont en fleurs et particulièrement de magnifiques cerisiers qui ployaient sous les montagnes de fleurs.

 

Fleurs de cerisier 1Fleurs de cerisier 2 Fleurs de cerisier 3

Fleurs de cerisier 4

C'est un motif vu et revu, mais j'espère que vous aimerez tout de même ma version!

 

Fleurs de cerisier 5

Matériel:

 

Vernis Ruby Wings, Meadow

Peinture acrylique : rose, rouge, noir, blanc, brun

Pinceau fin

 

Je vous souhaite une bonne-après midi, et à toute à l'heure!

Gros bizoux!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
c'est très joli!!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup! Il avait aussi bien plu autour de moi, particulièrement à mon copain! BIzoux!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je rattrape mon retard dans les comm! ouaaaa alors déjà j'adore le vernis! je n'en ai pas de color club et il faut vraiment que je me décide à investir! en ensuite, ben j'adore ta peetite déco!<br /> elle est superbe!!! bisous bisous!!!
Répondre
M
<br /> <br /> oui, lol, j'ai vu que tu me laissais une ribambelle de comm ^^ t'en fais pas, moi aussi j'ai une tonne de mails a lire, au moins 300 newsletter :/ donc tu vas aussi avoir droit a une avalanche de<br /> comm's chez toi ^^<br /> <br /> <br /> tu n'as pas de color club ? du tout ?? rooooo , faut y remedier, sont supers ces vernis pourtant !! :) bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
K
coucou<br /> c'est très joli=)!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup! Il a eu bcp de succès autour de moi! ^^ Bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je ne me lasse pas du motif que tu as très bien réalisé, j'ai déjà eu envie de vernis qui change de couleur comme ça mais j'ai peur que ce soit trop gadget...
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou! Alors oui, c'est un gadget, mais qu'est-ce que c'est fun!!! ^^ moi j'adore!  et dans mon entourage, ça a toujours bcp de succès! ^^ Merci beaucoup pour mon NA! Bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
J
très jolie comme d'habitude :) je préfère voir des cerisiers en fleur sur tes mains qu'en réalité au moins ceux là ne me font pas éternuer ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Hihihihi, Merci beaucoup! Je suis désolée pour toi que tu sois allergique! Ca ne doit pas être drôle tous les jours... Bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />