Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 12:36

Bon tout est dans le titre : phobiques des pieds, n'allez pas plus loin !!! Quant aux fétichistes des orteils, cet article est pour vous !

 

J'ai donc refait mes ongles de pieds... je pense que je vais me les faire tout cet hiver finalement, suffit de squatter près d'un radiateur le temps que ça séche... sinon vous allez avoir des orteils bleuis par le froid sur les photos

 

Bref ! J'avais pas rangé les vernis reçus en cadeau pour ma 3eme place au concours super-héros organisé par Melvena... j'ai donc décidé de les utiliser un peu avant de les ranger ... et voilà ce que ça donne :

CHRESY argent 01 CHRESY argent 02

CHRESY argent 03 CHRESY argent 04

(ne vous inquiétez pas des reliefs sur mes ongles : j'arrivais pas à décoller des stickers, j'ai donc poncé légèrement... ce qui a abimé mon renforcement au gel hybride)

D'abord le vernis donc : marque CHRESY, coloris argent... facile d'application, rapide à sécher, couvrance totale en deux couches... et tout un tas de micropaillettes qui rutilent au soleil malgré son aspect satiné !

 

Ensuite la déco :

orteils spirales roses01orteils spirales roses02  orteils spirales roses03

orteils spirales roses04

J'ai utilisé le vernis et les pochoirs qui étaient dans la même enveloppe cadeau que l'argenté... je me suis pas foulé mais c'était rigolo de "barbouiller du rose" partout et de pas tout foirer pour autant !

 

matos orteils vague rose- poser deux couches de CHRESY argent

- une fois BIEEEEEN sec, poser les pochoirs a motifs spirales en french

- barbouiller de CHRESY rose

- poser le top coat

 

 

(je sais pas pourquoi j'ai mis le liner ORLY sur la photo... je devais pas être réveillée au moment de la photo !!!)

 

 

Alors, ça vous plait ?? Moi je l'ai pas trop gardé : trop simple et pas assez chargé pour moi

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'aime beaucoup! c'est simple c'est vrai mais desfois ça fait du bien lol!
Répondre
M
<br /> <br /> et tu verras que j'aime me torturer a faire des nail-art de malade :p j'aime les defis !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Moi j'aime beaucoup je trouve cette déco vraiment classe :) et j'adore ces pochoirs mais à chaque fois que je veux les commander ils sont en rupture de stock lol bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! trop pas de bol de tomber en rupture ! c'est clair que c'est super sympa en plus comme motifs !<br /> <br /> <br /> <br />
L
ces pochoirs sont vraiment très pratiques, j'adore le résultat
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! c'est vrai que c'est pratique pour faire un truc rapide et sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
D
super joli !!! et tu trouves ça trop simple ?? Tu m'épateras toujours :) Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> bah suffit de coller un pochoir et de barbouiller ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Pour les pieds j'aime beaucoup! Moi je ne m'en occupe pas trop d'eux en cette période, car ils ne sont pas trop de sorti ^^
Répondre