Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

27 décembre 2011 2 27 /12 /décembre /2011 12:07

Coucou les filles !

 

Aujourd'hui je vous présente un vernis blanc.... un blanc tout simple, ni pailleté ni irisé ni rien : le blanc blanco !

CINEMA MAKE UP blanc 01  CINEMA MAKE UP blanc 03

CINEMA MAKE UP blanc 02

Bon, rien d'extra hein, opaque en deux couches, application un peu casse-pied, il est un peu pâteux (comme tous les blancs quoi)... et du coup le sechage s'en ressent un peu forcément !

 

Bon, ben voilà, rien d'extra, un blanc quoi ! ça fait les mains bronzées !! Une idée de ce que j'ai fait dessus ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est bien pour une base de NA! Surtout pour Noël, ça peut faire la neige! :) Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai, mais je m'ensuis servi autrement ^^bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'aime pas trop le blanc en totalité sur l'ongle quand il est seul, mais en base pour une belle déco oui!!!<br /> je verrais bien un onestroke ou un joli dégradé!! en tout cas hâtes de voir ce que tu as fait!!! je suis sûre de ne pas être déçue!!!<br /> bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai que tout seul ça fait un peu blanco.... one stroke ou dégradé, c'est pas bête ! je m'en souviendrai pour la prochaine fois ^^ bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
moi je dirais du noir =D<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ahaha ! et non :p bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
il ressemble à mon snow de China Glaze ! Sur une belle base blanche, toutes les fantaisies sont permises non ??? Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> voui, un blanc tout bête ! pour le blanc et le noir, perso je trouve dommage de "gaspiller" des euros en prenant des marques... pour moi c'est forcément du vernis à 1€ ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je suis peut être étrange mais j'aime bien les ongles blancs, pour ta déco je donne ma langue au chat mais j'ai hâte de voir ce que tu vas faire dessus. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> le blanc ça fait des mains bronzées donc moi aussi j'aime ^^ juste que ça fait un peu vide non ? et pour la déco, rdv demain ! bisoux<br /> <br /> <br /> <br />