Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

20 septembre 2013 5 20 /09 /septembre /2013 12:26

Coucou les gens !

 

Aujourd'hui je ne vais pas vous swatcher un mais deux vernis ! Par contre, préparez les lunettes de soleil parce que le fluo est au menu ! Par contre, ne faites pas attention à la forme et à la longueur de mes ongles, les photos sont "vieilles" ...

 

Et oui, je vous présente deux vernis COLOR CLUB, le raspberry rush de la collection "wicked sweet" et le ultra astral de la collection "starry temptress"... deux roses qui piquent les yeux !!

COLOR-CLUB-rasberry-rush-01.jpgOn commence par le raspberry rush. Superbe rose bien pétard, facile à poser, opaque en deux couches rapide à sécher et au fini légèrement satiné. Pas besoin de mettre une couche de blanc en base pour avoir ce rendu aussi tonique ! C'est vraiment rare pour un vernis fluo ! Et en plus il est légèrement parfumé... un parfum bien chimique cela dit...

COLOR-CLUB-rasberry-rush-03.jpgCOLOR-CLUB-rasberry-rush-02.jpgJ'adore cette photo !

 

 

On passe ensuite au second vernis, le ultra-astral. C'est presque le jumeau du raspberry rush... Color Club lui a juste rajouté une pluie de fines paillettes ! Et c'est pas pour me déplaire !

Comme son "frangin", application facile, opacité parfaite en deux couches, séchage rapide.... lui aussi est assez satiné en séchant.

COLOR-CLUB-ultra-astral-01.jpgCOLOR-CLUB-ultra-astral-02.jpgavec mes marguerites

 

COLOR-CLUB-ultra-astral-03.jpg 

 

J'ai la peau très blanche sur les photos, mais c'est normal, c'était avant l'été :p !


COLOR-CLUB-ultra-astral-04.jpgPetite photo bonus :

le raspberry rush surveille mon swatch depuis la marche du dessus ^^


atouts charmeLes deux vernis sont disponibles chez Atouts Charme, le Raspberry ICI, et le Ultra LA. Et n'oubliez pas de dire que vous venez de ma part dans la case de commentaire au moment de passer commande pour y gagner une réduction !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Wooouuuaaaah !! J'en ai pleins les yeux !! Superbe le deuxième !!<br /> <br /> Des bises
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui, ça pique un peu les yeux cet article ^^ bisoux ma penta !<br /> <br /> <br /> <br />
L
L'association des deux est carrément trop beau ! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss, en plus, du rose, ça ne pouvait que te plaire ;) bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou miss<br /> juste un mot: superbe<br /> bisous<br /> passes une agréable journée<br /> à bientôt
Répondre
M
<br /> <br /> oooh merci bcp miss annails :) bonne aprem ! et a tres vite !<br /> <br /> <br /> <br />
D
ça en jette en tous les cas !!! bisous ma damoiselle
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma dame !!! gros bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oui j'ai regardé mes mails mais rien, si j'ai le temps je lui enverrais un mail leur demandant
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben tiens moi au courant, :/<br /> <br /> <br /> <br />