Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

8 juillet 2011 5 08 /07 /juillet /2011 12:37

Et oui encore un concours, mais en ce moment il y en a pas mal !

 

Cette fois c'est le concours organisé par Amely sur son blog sur le thème de l'été.

 

Je ne suis pas fan de l'été, il fait trop chaud, on sait pas comment se mettre pour pas trop en souffrir.... et puis je suis pas fan de faire la viande grillée au soleil, 2min sur une face, 2min sur l'autre...

 

Mais je trouve quand même les paysages des îles tropicales supers beaux ! Alors j'ai choisi une photo sur le net et j'ai tenté de la reproduire sur mes ongles. Et comme la plage ne prenait que 4 ongles sur les 5, j'ai décidé de faire la seule chose que j'aime dans l'été : les glaces !

plageconcours-ete.jpgJ'ai gagné le concours avec 29 points, merci d'avoir voté pour moi en masse les filles !!

 

J'ai adoré faire ce nail-art, je me suis bien amusée à peindre mes cocotiers et à les photographier avec les lys du jardin de Boop's nail ! Je l'aurai bien porté plus longtemps mais y avait d'autres concours à faire, alors sitôt photographié sitôt enlevé .... Je l'ai d'ailleurs mitraillé :

concours ete01   concours ete03     concours ete04

concours ete05  concours ete06

 

Sont pas belles ces fleurs ? Si seulement je pouvais avoir des jolis fleurs comme ça ! Mais j'ai pas du tout la main verte et de toutes façons en appart c'est moins joli qu'un vrai jardin....

 

matos concours été- poser deux couches de E.PINAUD bleu clair

- faire un tiers de l'ongle à l'acrylique bleu foncé pour la mer

- faire un tiers de l'ongle à l'acrylique jaune pour le sable

- repasser légèrement sur le bleu avec de l'acrylique blanche pour faire les vagues

- repasser légèrement sur le jaune avec de l'acrylique dorée pour donner l'impression des reflets du soleil

- faire les troncs des palmiers avec l'acrylique marron

- faire les feuilles de palmier avec de l'acrylique vert pâle, puis repasser avec de l'acrylique vert foncée pour donner de la profondeur aux feuilles

- sur le pouce, tout est fait en acrylique aussi : marron, rose, orange, jaune et blanche

 

 

Encore merci d'avoir voté pour moi, y avait tout un tas de participation sublimes ! Et encore merci à toi Amély pour ce concours ! Non mais regardez moi ce lot de folie : 

lot-concours-ete.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> ben dis dc celle là aussi est vraiment cool tu le mérite bravo ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ça colle très bien au thème et c'est très réussi, félicitations :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou! Il est magnifique ton NA, j'adore!!! Tu voudrais bien me l'envoyer pour le thème "Vamos a la Playa" de mon magazine d'août de Pssion Nail Art, ce serait génial!? Je mettrais bien sûr<br /> l'adresse de ton blog et ton pseudo hein! ;)<br /> Bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou ! merci pour ce gentil comm ^^ ! bien sur que je t'envoie les photos de ce nail-art : je l'avais pas fait, pensant que tu voudrais pas d'une déco "recyclée"... suis bête c'est pas un<br /> concours ton magazine :p ! allez je te fais le mail de suite ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Bravo miss, très belle participation! et le lot est splendide, j'ai été l'heureuse gagnante du GA et elle nous a trop gatée ;-) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss<br /> <br /> <br /> c'est vrai que les lots étaient abusé quand meme !  bizz<br /> <br /> <br /> <br />