Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

28 juin 2013 5 28 /06 /juin /2013 12:38

Bonjour tout le monde !! 

 

Je commence l'article par un mot d'excuse : pour celles qui sont déjà venues commenter/lire cet article, PARDON !

 

Et ben voilà, j'ai buggé (cette fois, j'assume, ce n'est pas OB qui bugge, c'est Mimie !) Je n'ai pas rédigé l'article avant qu'il ne se publie... car OUI j'avoue aussi, TOUS mes articles sont programmés. J'ai un emploi du temps qui ne me permet pas de venir tous les jours sur l'ordi, du moins pour rédiger un article..... la plupart du temps je passe mon dimanche, ou les débuts de mes nuits (quand je suis en mode noctambule )

 

Donc voilà, je redige, l'article....

 

C'est donc la déco pour le concours de Nailturally que je présente ici, une déco sur le thème holographique... et quand on dit "holo", moi je pense direct "NFU OH"... parce que ce sont les tous premiers vernis supers holos qu'on a pu avoir dans nos Helmer et autres malettes de vernis ! Ce sont les précurseurs de ce rendu il me semble (moi, une des "ancienne" de la bloggo)....

 

Du coup, après mes essais infructueux avec les CATHERINE ARLEY montrés hier, j'ai dégainé un de mes NFU OH, le 62, le rose donc. et comme les reflets des holos se ternissent sous le top coat, j'ai fait une déco entièrement au vernis !!! ça faisait une plombe que je n'avais pas fait de décos avec autre chose que de la peinture acrylique !!! Et ben je peux vous dire que c'est bien mieux la peinture !!!

concours_holo02.jpgconcours_holo01.jpg

Rien de bien compliqué, je ne voulais pas cacher le NFU OH ^^ ! Une petite fleur toute simple au liner avec quelques paillettes du CLAIRE'S chouchou !

 

matos-concours-holo.JPG

- poser deux couches de NFU OH 62

- faire une fleur à trois pétales avec le liner ESSENCE rose

- la remplir avec le liner ESSENCE parme et un peu de vernis CLAIRE'S à paillettes roses holos

- faire des rubans avec le liner ESSENCE violet foncé

- faire quelques dots noirs au vernis noir

- ne pas poser de top coat !!

 

Je n'ai certes pas gagné, j'ai eu 12.83 /20... mais j'ai bien aimé ressortir mon holo, le temps d'une manucure !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
coucou<br /> c'est magnifique!!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma kriss ! gros bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est vraiment magnifique *-*
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Elle est jolie cette déco, tu as bien eu raison de décorer ce beau précieux comme ça.Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oh ben c'est gentil, merci ma kannelle ! le souci des holos c'est qu'ils sont trop beaux, et du coup ça me coupe l'inspiration :p pas envie de les cacher avec une déco trop grosse....<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est très joli, moi j'aime beaucoup, beaucoup !! :-D<br /> <br /> Gros bisous Mimie ^^
Répondre
M
<br /> <br /> alors merci bcp bcp ma penta ;) bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est très très beau!!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> contente que ça te plaise mon angelique ^^ bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />