Bonjour tout le monde !!
Je commence l'article par un mot d'excuse : pour celles qui sont déjà venues commenter/lire cet article, PARDON !
Et ben voilà, j'ai buggé (cette fois, j'assume, ce n'est pas OB qui bugge, c'est Mimie !) Je n'ai pas rédigé l'article avant qu'il ne se publie... car OUI j'avoue aussi, TOUS mes articles sont programmés. J'ai un emploi du temps qui ne me permet pas de venir tous les jours sur l'ordi, du moins pour rédiger un article..... la plupart du temps je passe mon dimanche, ou les débuts de mes nuits (quand je suis en mode noctambule )
Donc voilà, je redige, l'article....
C'est donc la déco pour le concours de Nailturally que je présente ici, une déco sur le thème holographique... et quand on dit "holo", moi je pense direct "NFU OH"... parce que ce sont les tous premiers vernis supers holos qu'on a pu avoir dans nos Helmer et autres malettes de vernis ! Ce sont les précurseurs de ce rendu il me semble (moi, une des "ancienne" de la bloggo)....
Du coup, après mes essais infructueux avec les CATHERINE ARLEY montrés hier, j'ai dégainé un de mes NFU OH, le 62, le rose donc. et comme les reflets des holos se ternissent sous le top coat, j'ai fait une déco entièrement au vernis !!! ça faisait une plombe que je n'avais pas fait de décos avec autre chose que de la peinture acrylique !!! Et ben je peux vous dire que c'est bien mieux la peinture !!!
Rien de bien compliqué, je ne voulais pas cacher le NFU OH ^^ ! Une petite fleur toute simple au liner avec quelques paillettes du CLAIRE'S chouchou !
- poser deux couches de NFU OH 62
- faire une fleur à trois pétales avec le liner ESSENCE rose
- la remplir avec le liner ESSENCE parme et un peu de vernis CLAIRE'S à paillettes roses holos
- faire des rubans avec le liner ESSENCE violet foncé
- faire quelques dots noirs au vernis noir
- ne pas poser de top coat !!
Je n'ai certes pas gagné, j'ai eu 12.83 /20... mais j'ai bien aimé ressortir mon holo, le temps d'une manucure !