Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 13:12

Et oui encore un concours  mais c'est presque fini, et puis dimanche c'est la déco d'Alinails !!

 

Cette fois-ci, c'est le concours organisé par Beauty-nails : mes ongles sur le podium de ma marque préférée.

Bon je vous avoue qu'au premier abord, le thème me semblait compliqué, mais en fait il suffisait de faire allusion à notre marque préférée dans notre nail-art.

 

J'avais pensé faire le logo d'une marque mais mon homme m'a alerté sur les risques de me faire taper sur les doigts par la marque en question, histoire de copyright blabla....

 

Du coup ben j'ai décidé de faire quelque chose qui va faire penser de suite à la marque sans pour autant la nommer ou mettre le logo.

 marques03   marques04

marques02marques01Alors ? Vous reconnaissez ?? Moi je suis fan de ces rayures colorées, mais bon, 40€ pour un marcel, ça fait un peu cher pour ma petite bourse déjà bien vidée par la boutique à 1€ entre autres.

  matos-concours-marques.JPG- faire des bandes en travers de l'ongle avec les différents liners

- repasser avec les liners pailletés de la même couleur

- séparer chaque bandes par des lignes noires fines au liner noir

 

C'est un peu long à faire mais le résultat est super brillant (on le voit pas trop sur les photos, prises le soir comme d'habitude !) J'ai eu un succès fou avec ces ongles !! Et j'ai failli faire ma blonde dans un magasin : deux filles hésitaient entre le porte carte ou le porte monnaie de la marque.... j'ai failli leur prendre des mains et faire "ohlala mais quelle coincidence, comme mes ongles !"

 

Et pour celles qui ne voient vraiment pas quelle marque il s'agit, voilà la photo envoyée pour le concours (et tant pis pour le copyright !) :

concours-marques.jpgJe tiens à remercier la famille de Beauty-nails qui m'a désignée comme gagnante !! C'est le deuxième concours que je gagne, je suis aux anges !!!! Je devrais peut-être profiter que ma bonne étoile soit réveillée pour jouer au loto  ....

Merci encore miss, et merci pour ton colis !  

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
j'aime beaucoup ! j'en avait fait un du même style ;) le tien est vraiment magnifique !
Répondre
M
<br /> <br /> merci énormément miss !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah oui?! Moi je regarde de temps en temps mais a part de la marque je trouve pas.<br /> Moi de toute facon ca me gene pas que ce soit pas la marque c'est joli quand meme<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est trop joli moi aussi je suis totalement fan des rayures coloré et avec les paillettes c'est encore plus beau<br /> Felicitation pour ta premiere place<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) j'ai fini par trouver un robe a rayures pas trop chère : bon c'est une copie mais elle est jolie tout de même !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est trop beau j'adore , je voulais le faire sur mes ongles pour aller avec mon t-shirt puis j'ai eu peur de pas réussir alors j'ai laisser tomber .<br /> <br /> Bravo c'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bah fallait pas hésiter miss ! c'est pas dur a faire, ce sont des lignes au liners ! au pire tu mets pas les lignes noires, si t'as peur de pas y arriver... c'est dommage que tu ne l'ai pas<br /> tenté, avec ton t shirt ça aurait été la class ultime !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh oui, je l'avais vu ta déco sur son blog !<br /> Bien joué ma belle !<br /> Gros bibis<br /> <br /> <br />
Répondre