Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

27 février 2013 3 27 /02 /février /2013 12:57

Salut les gens !

 

Aujourd'hui, comme le nom l'indique, je vous montre la déco présentée au concours de Simply Nail-art sur son blog : une déco pour une mariée avec des fleurs rouges !

 

Pour une fois, j'ai décidé de faire du "classique" pour une mariée : une french blanche ! Celles qui me connaissent savent que pour moi, faire une french blanche c'est tout simplement  pas possible.... je pense que c'est parce que j'en fais trop sur les clientes, ça m'en a lassé !

  concours_mariage_fleur_rouge01.jpg

Donc j'ai fait une french blanche..... mais j'ai rusé : je l'ai faite à l'éponge !!! Et j'ai donc fait ma déco avec des fleurs rouges...


matos-concours-mariage-et-fleur-rouge.JPG - poser deux couches de ESS sale doré

- faire une french blanche à l'éponge

- poser un peu de LM 53 jesse james par dessus la french

- faire les roses façon tenshi en rouge et blanc, en faire quelques unes de plus sur les pouces et les annulaires.

- rajouter quelques feuilles a l'acrylique verte ainsi que les tiges pour des boutons

- faire les boutons de roses en rouge.

- poser un peu de MAVALA red diamond sur les roses et les boutons

- poser le top coat.

 

concours_mariage_fleur_rouge02.jpg

Alors ? Moi on m'a dit que ça faisait très "saint valentin".....

 

 


 

Mini swatch du vernis utilisé :

 

Pour cette déco j'ai utilisé deux vernis : le LM 53 jessie james sur la french pour lui donner quelques reflets, et le MAVALA red diamond sur les roses.

 

  MAVALA red diamond 02   LM 53 jesse james 01

Je vous avais déjà parlé du MAVALA, facile à poser, plutôt rapide à sécher et super brillant....

 

Alors je vous fait "découvrir" le superbe LM jessie james. C'est un vernis de superposition en fait, il est super discret si on le pose seul (voir la capsule du centre sur la photo)... mais si on le pose sur un vernis de couleur, de suite il se révèle ! C'est là qu'on voit enfin apparaitre les reflets qu'on voyait dans le flacon !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Coucou!!!<br /> C'est vraiment magnifique!!<br /> bisoussss
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma deboo !! contente que tu aime autant !!! bisouillles<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou, oh c'est trop jolie!!! Et le mariage, c'est de l'amour, donc cela marche autant que la saint valentin. J'ai me beaucoup ton NA; bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est ce qu'on m'a dit aussi ^^ merci ma ninou ^^ bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
D
ben moi j'adore, c'est à tomber :) et Puis tes roses en boutons, splendides !!! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci mille fois ma gente dame ! (alors tes vacances et ton glandouillage-mode, ça va ?!)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très joli !
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'adore ! tu es vraiment douée ! ;)<br /> Bises !
Répondre
M
<br /> <br /> venant de toi ma belle, qui fait toujours de supers trucs sur ton blog, ça me touche encore plus ! bisoux<br /> <br /> <br /> <br />