Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

13 juillet 2014 7 13 /07 /juillet /2014 11:05

Nouvelle bannière

 

 

Bonjour tout le monde!

 

Aujourd'hui je vous montre une déco sortie des fins fonds du tiroirs! A l'époque je me réjouissais de vous la montrer mais comme c'était pour un concours je ne pouvais pas le faire avant la fin...


C'était mon premier concours depuis au moins 2ans et des poussières et je l'avais fait principalement pour soutenir cette copinaute dans une dure épreuve de sa vie. Malheureusement le concours a tiré en longueur et finalement les résultats n'ont pas été donnés et le blog a été abandonné...


Bref j'ai donc attendu tout ce temps pour voir s'il ne revivrait pas ou autre...

 

Et je vous présente enfin cette déco!

 

concours graffiti Alinails

Le concours était sur le thème des tags et des graffitis.

 

concours graffiti 1concours graffiti 3 concours graffiti 5

concours graffiti 6

J'espère que cette déco vous a plu!

 

concours graffiti 2

 

Bises et à toute a l'heure!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
wahou ça déchire bravo<br /> bisous lilou
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup! C'est très gentil! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh dommage pour les circonstances du concours et de ne jamais avoir connu les résultats, en tout cas ta déco est canon
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup pour la déco !!! oui c'est dommage pour le concours... J'aurai bien voulu connaitre ma position vu que je n'en avais pas fait depuis longtemps mais bon... C'est triste pour elle ce<br /> qui lui est arrivé! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
wahou tu as géré c superbe! ça pète!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> MErci beaucoup! J'avais vmt adoré cette déco, j'avais passé je crois bien 4h sur le mus de base! et deux heures sur les tags, en dégradant le texte et tout et tout! ^^ Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très jolie cette déco !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup! J'avais vmt aimé porter ce mur sur les ongles, je trouvais ça super! ^^ Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ho purée c'est juste canon :) dommage que les résultats n'on pas été donnés bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup! J'avoue que j'aurais eu toutes mes chances et que le lot me tentait bien... ^^ Mais bon, c'est surtout très dommage pour cette personne... Bises!<br /> <br /> <br /> <br />