Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

23 juillet 2012 1 23 /07 /juillet /2012 17:20

Re- kikoo tout le monde !

 

Aujourd'hui deuxième article car le premier était un peu "léger"... mais ce ne sont toujours pas mes ongles que vous allez voir ! Et oui, ce sont ceux d'une copiteuse ! Par contre, ce sont ceux de ses pieds, donc phobiques des petons, passez votre chemin et revenez demain !!

 

Donc, je vous présente les petons de Calie, une demoiselle avec des petits ongles tous mignons aux mains et qui a voulu copiter mon nail-art .... enfin, "mon" nail-art.... disons que j'avais recopié une déco d'un de mes bouquins asiatiques spécial pieds, et que la miss m'a recopié : ça compte quand même non ?

 

Pour mémoire, voila ma déco (cliquez sur la photo pour aller relire l'article):

orteils madeinchina1-01

et voilà la sienne :

http://a401.idata.over-blog.com/4/17/86/05/a-publier/nouvelles-photos/P6140050.JPG

Moi je trouve que la misstinguette s'en sort plutôt bien non ? C'est pas évident de se barbouiller les orteils, surtout les petits rikikis !!

 

Calie a utilisé des vernis CLAIRE'S violet et argenté et un vernis MISS EUROPE noir... bravo miss !

 

Merci ma Calie d'avoir pensé à moi quand tu as rédigé ton article chez toi ! Et ma version n'est pas mieux que la tienne : c'est juste mon vernis violet qui était plus clair, donc la déco était plus "visible"

 

Alors les filles ? Elle vous plait cette déco ? D'autres volontaires pour me "copiter"

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
eh bien c'est déjà fait, mais comme je dis... c'est un "genre" de copitage... dans tous les cas, c'est quand même toi qui m'avais inspirée ;)
Répondre
D
ça me tue qu'on puisse arriver à faire un travail aussi fin et précis sur des petons ! moi je peine à me mettre du vernis à la truelle !!! bravo :) bisous
Répondre
M
<br /> <br /> malheureusement nous ne son=mes pas tous égaux en terme de souplesse....  merci pour elle ma gente dame ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! très jolie la version de calie ! bises ! ;)
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour elle miss :) bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour à vous,<br /> <br /> Si je vous écris aujourd'hui, c'est dans le but de crée quelque chose de spécial.<br /> <br /> Tout d'abord je me présente, je m'apelle Manon, et je suis une adolescente de 15 ans qui pratique et connais le Nail Art depuis environ 1 an.<br /> <br /> Sur la toile, j'ai souvant vu des blogs avec des pas à pas, des site internet, des astuces. J'ai beaucoup appris, notamment en regardant vos pages, vos nail art et vos vidéos.<br /> <br /> Ce que je vous propose, c'est de crée un forum de Nail Art, mais un forum particulier.<br /> Dans ce dit forum, il faudrait qu'il y ai plusieurs professeurs, pas forcément qualifiées. C'est-à-dire que je ne veux pas forcément des personnes possédant des diplômes de protésistes ongulaires,<br /> aillant participés à des stages ou autres.<br /> Ils auraient des élèves, et leur donneraient des leçons une ou plusieurs fois par semaines, par messages sur le forum, pour le expliquer ledifférentes techniques. L'élève n'aura plus qu'à appliquer<br /> le "tutoriel" et à mettre des photos pour montrer le résultat.<br /> <br /> Je reprends ici le principe d'un forum qui apprenait le graphisme et que j'avais beaucoup aimé.<br /> <br /> Ce projet pourrait être réalisé à plusieurs; c'est-à-dire que je ne me concidère pas du tout comme la chef. Tout le monde aura son mot à dire.<br /> <br /> J'espère que vous prendrez le temps de me répondre et de me dire si cela vous tente.<br /> <br /> Bien à vous, et à très bientôt j'espère !<br /> <br /> Manon.
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou! je me permets de répondre rapidement à la place de mimie, qui a toujours des problèmes avec son internet. Il existe déjà un forum nail art, où il y a des tutos et autres à cette adresse<br /> si cela te chante: http://nail-art.forumactif.com/<br /> <br /> <br /> ce forum était assez actif avant les vacances, je n'ai pas eu le temps d'aller voir après mon retour.<br /> <br /> <br /> Je suis contente si tu aimes nos tutos et nos décos¨. et si tu souhaites tout de même créer ton propre forum (tu pourrais peut-être te greffer à celui déjà existant, tu peux demander à Maham qui<br /> en est la responsable si elle veut ou pas) cela me plairait de t'aider et de devenir "professeur" bien que je ne maîtrise pas encore un grand nombre de techniques. Par contre, je ne pourrais pas<br /> faire plus d'un tuto ou d'une explication par semaine, car mes semaines de cours sont très chargées. je ne suis pas non plus très à l'aise avec les forums, je ne sais pas trop comment ça<br /> fonctionne, je serais plus tentée par un blog en commun...<br /> <br /> <br /> Pour ce qui en est de Mimie, je la laisserai te répondre par elle-même!<br /> <br /> <br /> En tout cas je te souhaite plein de courage pour te lancer dans cette grande entreprise!<br /> <br /> <br /> Bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh merci pour l'article Mimie, c'est très gentil !!!!!!!<br /> Ta version est quand même plus sympa, un meilleur choix de couleur je pense !!<br /> Je vais regarder tes NA petons, faut je m'en refasse un mdr<br /> désolé de pas être passée depuis un moment mais avec mon boulot d'été (hôtesse de caisse) et ma passion pour la fimo + mon chéri et la famille c'est pas facile d'avoir du temps pour le NA!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ne t'en fais pas ma Calie tu es toute pardonnée ! moi meme je ne te raconte pas le retard que je me paye !!! 1500newsletter, je vais mourrir !<br /> <br /> <br /> et de rien pour l'article ;) merci a toi de m'avoir copité :)<br /> <br /> <br /> <br />