Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 17:35

Coucou !! Enfin, RE - coucou

 

Cet aprem je vous montre la déco faite sur le KIKO light lavender de ce midi !! Et ça y est, c'est reparti pour le marathon des défis.... mais là j'ai un peu mieux géré, je serai un peu moins en retard niveau publication (enfin, "un peu" hein, parce qu'on est le 16 et que je vous montre le défi du jour 1 )

 

Au menu aujourd'hui donc, le chocolat !!

defi_novembre_chocolat.jpgEtant une grosse gourmande (au grand désespoir de mon foie d'ailleurs), je me suis de suite dit que j'allais faire une tablette de chocolat sur un ongle... et de suite j'ai pensé à la vache violette et blanche !!

 

Bon, ok, j'ai pas fait la vache (j'en avais déjà fait avec ma déco du drapeau du Béarn !) mais j'ai fait la tablette quand même !! ça compte non ?

matos-defi-novembre-chocolat.JPG- poser deux couches de KIKO 338 light lavender

- sur les annulaires, faire une ligne irrégulière au pinceau fin + acrylique marron vers le milieu de l'ongle

- depuis cette ligne vers le bord libre, tout colorier en chocolat

- une fois le chocolat sec, faire un quadrillage blanc très léger pour figurer les carreaux

- poser une bande de top coat juste au dessus du chocolat

- coller dessus des copeaux de feuille d'argent pour faire le papier d'alu de la tablette

- au dessus de la bande d'alu, faire une bande blanche au liner ORLY aux contours irréguliers pour faire le papier d'emballage froissé

- délimiter la zone blanche avec une ligne de liner violet foncé ORLY.

- écrire le début de la marque au pinceau + acrylique blanche

- poser le top coat !

 

Bon alors, il vous plait mon chocolat ? Moi j'ai adoré, et plein de gens ont voulu me croquer les ongles ce jour-là !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
aha j'adore ta vision du chocolat ! au moins je suis sûre que tu as fait une déco qui sortait de l'ordinaire !!! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> et bien en fait pas tant que ça : on a été nombreuses a avoir l'idée de la tablette de chocolat !! a croire qu'on est toutes des gourmandes invétérées :p bisouilles ma dame !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Miaaam!!!!!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> ah non, on mange pas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou!!!<br /> c'est super joli oupssss mon ventre gargouille peut être parce que ce chocolat m'a vraiment donné envie lôôl<br /> bisousssss
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi !! c'est l'heure du gouter aussi peut etre ^^ bisoux miss<br /> <br /> <br /> <br />
S
moi aussi j'ai envie de te croquer l'ongle :p
Répondre
M
<br /> <br /> ah non !! on ne mange pas mes griffes !!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh c'est chouette !!
Répondre
M
<br /> <br /> ravie que tu aimes miss célia !<br /> <br /> <br /> <br />