Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

16 octobre 2014 4 16 /10 /octobre /2014 12:50

Salut la compagnie !!

Pour l'article du jour, je vous propose le retour des défis sur mes ongles... ça faisait longtemps pas vrai ? ^^

Vu que j'avais choisi la moitié des thèmes, je me suis un peu sentie obligée de les faire... et puis j'ai eu une semaine relativement creuse au boulot, avec les tâches ménagères à jour, je m'ennuyais un peu

J'ai fini par retirer ma galaxy faite pour les défis du mois dernier et j'ai fait une autre déco : mais d'abord, le swatch du vernis utilisé !

Il s'agit du BELL 433, un joli rose légèrement nacré tirant un peu sur le violet :

BELL-433-glossy-02.jpg

BELL-433-glossy-03.jpgBELL-433-glossy-04.jpg
Facile à poser, opaque en deux couches, rapide à sécher et bien laqué, franchement, rien à redire sur ce petit vernis à 85cts !

Il fallait donc faire une french dramatique pour les défis... j'ai un peu regretté mes longues griffes, ç'aurait été plus facile à faire. En plus cela faisait un moment que je ne m'en étais pas faite, alors j'ai un peu galéré et surtout barbouillé les cuticules ! Mais c'est pas si moche, même sur du "court" (je mets des guillemets parce que je sais que pour certaines d'entre vous cette longueur c'est déjà beaucoup ! mais pour moi c'est tout petit ^^ comme quoi tout est relatif ^^ )


defi_french_dramatique04.jpgdefi_french_dramatique03.jpg
J'ai rajouté un peu de noir le long de la french pour qu'on la voit bien : comme j'ai mis un rose doux, ça tranchait pas assez, ça faisait drôle de loin...

defi_french_dramatique01.jpg
Et comme ça faisait un peu "vide" comme ça, j'ai rajouté des WD (waters decals). Cela faisait un moment que j'en avais pas porté de ça aussi... Et ben je me demande encore pourquoi !


defi_french_dramatique02.jpg
C'est pratique, rapide, inratable et super joli ! Enfin, bien sûr il faut acheter des WD de qualité... et bien je vous conseille ceux vendus sur le site NéeJolie !

Ces water decals sont disponibles sur le site pour 2.23€, juste ICI. Et avec le code LYX10 vous avez une réduction de 10%, pensez-y !

Je les ai trouvés très bien : les motifs sont fins et précis, ils se décollent vite et bien de leur support papier, on peut les bouger un peu une fois posés (certains collent de suite, au point qu'on dirait presque des stickers!) et surtout : ils ne fondent PAS au passage du top coat ! Non parce que ça m'est arrivé et ya rien de plus râlant !

Donc voilà, une petite déco qui m'a bien plu, que j'ai même fait sur les 2 mains !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
je suis contente grace à ces super nail art j'ai pu trouver mon coup de coeur
Répondre
P
Coucou ! elle est superbe ta french ! biz
Répondre
M
<br /> <br /> salut mon petit papillon des iles ! je suis contente que ma french te plaise ♥ bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
B
waouh! comme ca rend trop bien ces petits wd c'est super joli<br /> BEA
Répondre
M
<br /> <br /> oui t'as vu, parfois on se casse al tete pour une déco acrylique ou aquarelle faite main, mais certains wd n'ont rien a envier à nos pinceaux !! et j'avoue, par manque de temps c'est quand meme<br /> super pratique :p bisoux ma bea<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'aime beaucoup sa fait très féminin et les wd sont super jolies :) bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oui, une french deja c'est un bon debut dans la féminité, mais en plus rose... et avec des fleurs... on a la totale quoi :) en tout cas merci beaucoup mon emilie ! bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est bien joli!! tu as bien fais de faire le trait noir, en effet ça devait faire bizarre!!<br /> Bon et moi ben oui hein je trouve déjà qu'ils sont hyper longs tes ongles là!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma karine ! oui, sans le trait, la french faisait bizarre :p<br /> <br /> <br /> et pour la longueur, j'ai appris à nuancer a force d'etre sur le blog et de voir les autres ongles, des copines, et des clientes.... pour moi c'est court, mais pour certaines c'est le maximum<br /> atteignable :p<br /> <br /> <br /> <br />