Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 14:59

Coucou tout le monde !!!

 

Aujourd'hui je vous prépare un article rempli de photos !! Attention les yeux c'est parti !!

 

Je vais faire les choses à l'envers, je commence par la déco (oui je suis d'humeur un peu anti-conformiste aujourd'hui !) : c'est la déco sur le thème aquarium des défis du mois d'octobre !

 

J'ai donc repris la méthode de la jelly "truc" sandwich manucure ! Et là vous vous dites "mais c'est quoi une jelly truc sandwich manucure ?" .... et là je vous envoie directement sur le blog de Claire, elle l'explique très bien !!

defi_octobre_aquarium01.jpg

Je l'ai tout simplement copiée, mais je l'ai fait de mémoire, donc ce n'est pas parfait ! Les poissons au premier plan ne sont pas assez grands et la bouche n'est pas bien faite... mais j'ai quand même fait fureur avec mes petits poissons !!!!


matos-defi-octobre-aquarium.JPG

- poser une couche de MISA lounging by the pool

- poser une couche de ESSENCE glisten up!

- (ces 3 premières étapes sont à faire en french sur tous les ongles sauf sur les annulaires)

- délimiter les frenchs au liner noir

- faire des dots sur les french pour figurer les bulles

- sur les annulaires, dessiner le poisson à la peinture rouge, noire et blanche.

- poser une couche de LA COLORS radiation

- dessiner les deux "gros" poissons en premier plan comme le 1er

- poser le top coat

 

C'est un peu longuet mais c'est faisable franchement, et puis ça rend super bien ! Non ?

 


 

Mini swatch des vernis utilisés :

 

J'ai utilisé 3 vernis bleus pour faire cette déco, 3 merveilles d'ailleurs !!!  Deux couches sur les photos, et pas de top coat :

vernis-defi-octobre-aquarium-01.jpg

 

On commence par le MISA lounging by the pool, "en train de me prélasser au bord de la piscine" en français.... je sais pas vous mais je trouve que son nom lui va à ravir ! On dirait vraiment une piscine remplie d'eau chaude où on a envie de piquer une tête....... oui oui, je m'emballe un peu là, mais l'été me manque un peu je dois dire !

MISA-lounging-by-the-pool-01.jpg

Facile à appliquer, et rapide à sécher, un laqué assez présent à l'ombre et de superbes reflets au soleil. Il n'est pas opaque à deux couches mais je pense qu'il n'est pas fait pour.... plutôt pour une superposition sur un vernis bleu tout bête qui le rendra super joli  et plein de reflets !

 

Ensuite on a le LA COLORS radiation, lui non plus n'est pas opaque a deux couches, mais ça n'enlève rien à sa beauté. Un peu plus foncé que le MISA, il est lui aussi facile à appliquer, rapide à sécher et laqué à l'ombre... sans oublier ses reflets au soleil !

LA-COLORS-radiation-01.jpg

 

Et pour finir, on a le ESSENCE glisten up, qui m'a été offert par Alinails lors d'un de nos swaps trimestriel. Superbe vernis jelly rempliiii de paillettes bleues ciel et de flakies.... j'en suis fan !

ESSENCE-glisten-up-01.jpg

Facile à appliquer, rapide à sécher et parfait pour illuminer n'importe quel vernis bleu un peu fade, ou même pour agrémenter votre french de jolis reflets bleutés....

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Hooo j'avais pas vu^^!! Trop classe en bleu!!! C'est ce verni qu'il m'aurait fallu merci pour les références!
Répondre
M
<br /> <br /> t'avais pas raté grand chose va.... reproduit de mémoire, donc mal.... et puis j'en ai refait un avec des flocons, je posterai les photos d'ici "peu". pas mal mais pas encore ça.... grrrr me<br /> donne du fil a retordre ce jelly truc sandwich !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh c'est chouette ^-^
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> c très sympa tes petits poissons :)<br /> bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> hihi, merci pour mes poissons ^^ bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
D
waouhh ton annulaire est sublime ;) bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiii ! bisoux ma dame :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! oui j'avais vu les explications de Claire, cela donne vraiment un résultat bluffant ! ils sont mimis tes poissons, j'aime beaucoup le rendu ! bises ! ;)
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiii ! ah oui le nail art de claire est franchement terrible, je le trouve mieux reussi que le mien ! bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />