Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 17:38

Salut la compagnie !

 

Alors, aujourd'hui je vous dévoile la déco faite sur la french jaune holographique présentée hier, c'est encore une déco réalisée pour les fameux défis d'octobre. Et là le thème c'était "banane" ! Original, mais pas de quoi me déstabiliser !!! 

 

defi_octobre_banane02.jpgdefi_octobre_banane01.jpg 

J'ai fait quelque chose de simple, j'ai juste dessiné un régime de banane sur mon annulaire ! Certains diront que je me suis pas foulée (et elles n'auront pas tort ) mais perso j'ai aimé la simplicité de ce nail-art.


matos-defi-octobre-banane.JPG- poser deux couches de CATHERINE ARLEY 801 jaune en french

- border la french au liner noir ORLy sauf sur les annulaires

- dessiner le régime de banane avec de l'acrylique et le pinceau fin

- poser une goutte de liner doré holo à la base de l'ongle, sur la lunule

- poser le top coat

 

Je tiens encore à remercier les filles qui ont inventé ces thèmes, sans elles je n'aurais jamais eu l'idée de ce régime de banane sur mes ongles ! Régime de banane que j'ai finalement bien aimé porter, et que vous aurez aussi aimé regarder, je l'espère !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
jolie realisation rt n'oublie pas je t'enverais les dessins je choisi pour te les envoyer et super car toujours de belles idees et realisation soit avec dessin ou non
Répondre
A
<br /> <br /> D'accord pour les dessins! MErci!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Trop chou! J'aime beaucoup, bisous!
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle ! contente que tu trouve chou ^^ bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
A
re coucou (et oui encore moi mais j'ai du retard encore!!!)<br /> sympa cette petite déco. après pour le pas fouler tu peux bien de temps en temps sa ne fais pas de mal!! et puis elle sont bien réalisé.<br /> on voit un peu mieux le holo je trouve du jaune sur ces photos, ou alors c'est peut être mes yeux lol
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi ^^ merci bcp ma belle ! et oui, on voit un peu mieux le holo sur ces photos mais c'est pas encore ça.... vivement l'été prochain quoi ! bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est simple mais efficace
Répondre
M
<br /> <br /> merci ^^ bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
D
aaah super j'adore tout mignon
Répondre
M
<br /> <br /> merci la miss :) bizzz<br /> <br /> <br /> <br />