Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 12:04

Bonjour les filles !

 

Aujourd'hui je fais un article quatre en un : si si si ! Je vais vous expliquer : un swatch + sa déco, et c'est un vernis offert par Titi et Memelle + la déco est faite avec un article reçu dans le cadre de mon partenariat avec la boutique Stick & Nails. J'ai tellement de retard dans mes publications que je fais comme je peux pour avancer plus vite !!! Mais c'est pas parce que je cumule que je vais faire les choses à la va-vite !!

 

On commence donc par le swatch du vernis, le sublime ELF Dark Navy, offert par les deux soeurs Titi et Mémelle il y a quelques semaines de ça. (encore merci les filles, il est superbe !! Même Boop's louchait dessus quand je le posais, et pourtant elle aime pas le bleu !)  french zigzagC'est donc un "bleu marine sombre" comme son nom l'indique, en fait selon la lumière, il pourrait presque passer pour un noir !! Mais "presque" hein, parce qu'il est rempli de poussière de paillettes bleues plus claires !!  Application facile, opaque en une couche pour un peu qu'on la fasse un petit peu épaisse (ici je n'ai mis qu'une couche), séchage normal, et laqué de folie : pas de top coat sur les photos !!

 

Petite mauvaise surprise à la dépose quand même : je l'ai gardé 20 minutes max, et voilà le résultat !

ongles taches 01ongles taches 02  ongles taches 03

(j'ai un peu délimité les zones bleues : avec les paillettes de ma french en résine on ne voit pas très bien je trouve... du moins sur les photos, parce qu'en vrai on voyait bien les contours des zigzag !)

Pour info, j'avais mis une couche de top coat vernis sur ma résine avant la pose du ELF... j'ai dû repasser un petit coup de bloc polissoir pour retrouver mes paillettes blanchâtres.... Donc pour celles qui voudraient le poser sur leurs ongles naturels : base OBLIGATOIRE !! et si possible double couche !!!

 

Et vu la déco, bah j'allais pas m'arrêter  pour vous présenter le pauvre trait de paillettes dans l'article de demain !!! Donc voilà, j'ai fait une déco avec ce joli ELF en base et les guides pour french en zigzag commandés chez Stick and Nails.

 

J'avais une super idée mais bien sûr j'ai merdouillé du coup ça n'a pas du tout marché et ça ne m'a pas du tout plu !!! Je pensais poser les guides french de façon à jouer entre la french au vernis et la french en résine en dessous.... Dans ma tête ça faisait joli, et ça l'aurait fait.... si le matin de la pose des guides je n'avais pas fait un soin à l'huile pour retrouver de belles cuticules après mon massacre lors de mon remplissage !!! Même si je me suis lavé les mains après, visiblement l'ongle est resté assez gras pour que les guides adhèrent moins bien ... Du coup le vernis s'est infiltré en dessous, et je n'avais pas de beaux zigzag bien nets...

 

J'ai donc camouflé comme j'ai pu.... mais du coup ça me plaisait plus ! J'ai pris les photos et j'ai tout enlevé... pour trouver les ongles bleuis !! C'était pas ma journée je pense... du coup j'ai laissé mes ongles nus le reste de la journée, et j'ai retenté une déco le lendemain seulement... c'est pratique une french pailletée en résine, une déco même si on vient de passer du dissolvant et qu'on doit vite filer !


matos-french-zigzag.JPG- poser les guides pour french zigzag le long (ou en travers) de la french

- poser une couche de ELF dark navy

- retirer les guides

- délimiter les zigzag au liner bleu SALOME

- passer un coup de liner à paillettes argent FRAULEIN le long des zigzag

 

Encore une fois, le ratage de cette déco n'est en aucun cas dû aux guides pour french ! Ils sont de bonne qualité, c'est juste moi qui ai fait l'andouille comme d'hab : boulet attitude !

 

Ils sont donc disponibles par 40 (!!!) sur la boutique Stick and Nails ! Et n'oubliez pas le code pour avoir les 10% de réduction : PARTENAIRE10 ! Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur la bannière pour y aller

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
super mignon ;)
Répondre
M
<br /> <br /> merci gente dame !<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'aime beaucoup cette déco même si elle est simple sa rend vraiment bien!<br /> Le vernis ELF est vraiment top, j'adore!!<br /> Bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma deys ! ravie que ça te plaise ma belle :) bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
Non pas du tout, mais la série avait commencé l'année ou j'ai habité en France ... et on riait pas mal du résultat lol mais bon, on a "trente vies" comme télésérie chez nous et ce n'est pas la<br /> série du siècle mettons...
Répondre
S
Ah oui! Je me rappelle maintenant: "plus BELLE la vie!" lol
Répondre
S
lolol tu me fais bien rire avec tes pérépeties! Garde ça en note et tu pourras faire ta propre émission pour concurrencer avec le téléroman "plus la vie" (ou quelque chose du genre... je ne sais<br /> pas si tu me suis ou si je suis carrément dans les patates lol)<br /> <br /> bisouxxx!!!! :))
Répondre
M
<br /> <br /> oui oui je te suis : un vrai soap opéra :p mais c'est diffusé chez toi "plus belle la vie" ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />