Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 17:02

logo alinails

 

Bonjour les filles !

 

Alors comment s’est passé votre dimanche ? Moi je n’ai pas fini de faire tout ce que je devais faire à la base, mais bon, le dimanche n’est pas encore terminé ! ;)


Aujourd’hui, encore une présentation d’une nouvelle collection Essence, j’ai vu que ça vous plaisait bien de voir les nouveautés, et comme Essence et Catrice sortent au moins une trend edition par mois, j’ai de quoi faire ! ;)


Je vous présente donc une collection que j’attendais tout particulièrement, la trend edition Vampire’s Love de chez Essence ! 5 teintes magnifiques, et un vrai coup de cœur pour l’une d’entre elle.


Je n’ai pas eu le temps de faire les swatches de toute la collection, mais je les rajouterai petit à petit.


Voilà tout d’abord cette merveilleuse collection de vernis pailletés :


Essence Vampire's Love

01 Gold hold buffy  

02 Into the dark

03 True Love

04 The dawn is broken

05 Hunt me if you can

 

Je vous montre tout d’abord le swatch du 02 Into the dark:


Essence Vampire's Love 02 Into the dark 1Essence Vampire's Love 02 Into the dark 2 Essence Vampire's Love 02 Into the dark 3

 

La couleur : un bleu-gris jeans rempli de paillettes argentées

L’application : 5/5, RAS

La texture : 4/5, un peu pâteuse, mais rien de catastrophique

Le laqué : 4/5, c’était étrange très laqué mais en même temps le vernis donnait l’impression d’être doux au touché

L’opacité : 5/5, une couche plutôt épaisse aurait pu suffire mais j’en ai mis deux fines

Le séchage : 5/5, quand la deuxième main est finie, hop on met la deuxième couche sur la première !

La tenue : 4/5, gardé 3 jours sans qu’il ne bouge

Mon avis : 5/5, un très bon vernis, une couleur assez originale et bien dans la saison.

 

Et voilà maintenant le 03 True Love:


Essence Vampire's Love 03 True Love 1Essence Vampire's Love 03 True Love 2 Essence Vampire's Love 03 True Love 3

  

La couleur : un bordeaux-violacé sombre magnifique avec des minuscules paillettes de la même couleur (la couleur des deux petites photos est la vraie)

L’application : 5/5, RAS

La texture : 5/5, parfaite !

Le laqué : 5/5, vous pouvez le voir par vous-même sur les photos

L’opacité : 5/5, une couche plutôt épaisse aurait pu suffire mais j’en ai mis deux fines par précaution (trop peur des bubulles, car chat échaudé craint l’eau froide !)

 Le séchage : 5/5, comme pour l’autre on peut enchainer la deuxième couche à peine la première terminée !

La tenue : 4/5, tenue de trois jours sans que le vernis ne se soit écaillé

Mon avis : 5/5, alors celui-là, je l’adoooooore !!! Il fait de ces mains sexy je trouve !!! ^^


Et pour terminer les swatches d’aujourd’hui, voici le petit dernier de la collection le 05 Hunt me if you can:


Essence Vampire's Love 05 Hunt me if you can 1Essence Vampire's Love 05 Hunt me if you can 3 Essence Vampire's Love 05 Hunt me if you can 2

 

La couleur : un noir remplis de paillettes (ni rondes, ni hexagonales, mais comme si on avait haché du papier argent en tout petit) argentées

L’application : 4/5, le vernis un poil trop pâteux pour une excellente application

La texture : 3/5, vernis trop pâteux et épais

Le laqué : 4/5, très beau mais pas extraordinaire

L’opacité : 5/5, comme pour les autres de la collection, une couche aurait pu suffire !

 Le séchage : 4/5, un tout petit peu moins bon que ces frères ! ^^

La tenue : 5/5, est toujours sur mes ongles en entier alors que la pose a été faite jeudi et qu’entre temps j’ai beaucoup cuisiné ! ^^ ( vous verrez sa déco une fois ! ^^ moi je l’adooore !^^)

Mon avis : 4/5, un peu de moins bonnes notes que les autres mais tout à fait honorable ! je l’aime beaucoup, ça m’a fait bizarre de reporter du noir ! ^^

 

Et voilà, c’est tout pour aujourd’hui ! J’espère que ces articles vous plaisent, plein de gros bizoux et passé une bonne semaine avec les articles de Mimie !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
La mienne pas jusqu'à l'asile (psk il est pour moi ^^), juste la rationnalisée parfois ....<br /> <br /> Mais ouais la tienne, pourquoi pas si tu as l'impression qu'il lui faudrait ça !
Répondre
A
<br /> <br /> lol... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Vi effectivement ya pas de soucis alors !!!! Pfffffff, elle exagère toujours ces mamans !!! XD
Répondre
A
<br /> <br /> oui vraiment, elles psychotent! C'est elles qui devraient voir des psy... et pas juste des psychologues, mais des psychiatres! ^^ Ou peut-être même qu'on devrait les mettre dans un asile de<br /> fou... ^^ GRos bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
M
h oui en effet .... Après les achats compulsifs, si c'est que des vernis, ya pas de soucis ... Mais si tu as d'autres compulsivités (nourriture, achats autres que vernis, savoir, ...) ya ptête un<br /> soucis (je sais je l'ai ^^)<br /> <br /> Bisous et bonne chance avec maman psy
Répondre
A
<br /> <br /> Nan je ne fais même pas d'achts compulsifs... C'est simple, je les veux tous les vernis Esence et CAtrice, et c'est tout! Après, oui je crauqe sur un vernis de temps à aute, mais de là à dire que<br /> ce sont des achats compulsifs... Non, et non je ne suis pas non plus une accro du shopping, j'aime bien de temps en temps m'offrir des trucs, surtout si c'est en solde... MAis je ne dépense pas<br /> tout mon argent! Bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Lol surprise surprise !!! Mais fut elle bonne ou mauvaise ? telle est la question ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Je crois que pour elle, sur ce coup là, c'était plutôt une mauvaise... ^^ Mais bon... Là, elle veut que j'aille voir un psy, elle dit que ce n'est pas normal des achats compulsifs de vernis...<br /> Mais bopn, elle voit les problèmes partout, elle est psy elle-même... ^^ Bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hihihi, fallais mieux le cacher ^^<br /> <br /> Perso j'ai tout regroupé, bazardélique comme je suis j'en paumerais au passage ^^
Répondre
A
<br /> <br /> hahahahahhahaha, elle est tombée par hasard sur mon carnet verniesque! ^^ Elle ne savait pas que j'en avais un... :/ Bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />