Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 12:35

Coucou les filles !

 

Aujourd'hui point de nail-art, mais de quoi en faire !

 

J'ai plein de nouveautés à vous montrer !!!!!!! Et oui j'ai été faible, j'ai passé plein de commandes et j'ai encore craqué sur de pures merveilles !

 

Mais avant de vous montrer ce que je me suis acheté, je vous montre ce que Redge m'a offert : 

cadeau regine aout 2011

Je suis allée chez elle dimanche dernier, et elle m'annonce qu'elle a fait "du vide" dans son Helmer : "prends ce qui te plait, fais-toi plaisir !"  Autant vous dire que je n'ai pas pris ce qui me plaisait (tous les vernis me plaisent ) mais j'ai pris ceux pour qui j'ai craqué !

 

On a donc les WET N WILD "rain check/ciel surprise" et "carribbean frost/gel caraïbe", ELF "Innocent", YOLIZUL 439, CATRICE "let's mauve on" et enfin, mon préféré, le MILANI "134 spell binding" + quelques stickers lapinous trop chous !

 

Et j'en ai testé deux de suite : bientot les swatches ! promis !! Lesquels j'ai testé en premier d'après vous ? Voyons voir si vous me connaissez ?

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Ensuite vient une commande chez Prim'ongle : une boutique que Sarena nous avait recommandé il y a peu !

commande primongle aout 2011J'ai donc été y faire un tour et j'ai passé une commande "test". Je peux vous dire que je suis plus que satisfaite !!! Commande passée le dimanche soir, mail de confirmation de traitement le lundi aprem et colis reçu le vendredi matin !!!!! Moins d'une semaine pour avoir un petit carton avec ces merveilles emballées super bien, moi je dis "chapeau" !

 

Je n'ai pas encore tout testé, mais les roll-on d'huile pour cuticules sont supers : j'en ai pris un de chaque parfum, ça sent super bon mais pas trop fort une fois appliqué, ils sont efficaces sans laisser les doigts gras pour autant ! Et pour moins de 2€ franchement, pourquoi se priver !!!!

commande prim'ongle aout 2011D'ailleurs Félie confirme :p

 

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Puis une commande sur Mellow : et là j'avoue je me suis lâchée !

  commande mellow aout 2011- 4 livres de nail-art, franchement tous sublimes, malgrè les décos au gros relief et importable au jour le jour :

- 1 livre spécial air brush pour ma collègue.

- 1lot de 10 planches de stickers

- 3 carroussels de mini strass ronds (pour le boulot)

- 2 grand carroussels vides

- 2 grands carroussels de strass ronds moyens (pour le boulot)

- 1lot de grandes capsules comme (So) Originail

- 3 lots de deux blocs polissoirs (pour le boulot)

- 1 lot de 4 stylos correcteurs (pour le boulot)

- 1 un pinceau de détail

- deux outils pour percer les ongles

- des piercing divers

- des dazzlings "trèfles à  4 feuilles"

- des sigles $ dorés (pour le boulot)

 

De quoi m'amuser donc !!!! Mais ce n'est pas le mieux : Mellow ne vide pas le panier une fois la commande passée.... du coup j'ai validé ma commande, et une semaine plus trad j'ai rajouté des babioles et j'ai de nouveau validé ! Du coup, tout ça je vais l'avoir en double ! Je vous dis pas comment j'ai été surprise, en ayant validé la commande le verndredi, quand j'ai ouvert le colis le lendemain matin : "déjà ???????? a ben non c'est pas possible là ". Enfin, je vais bien trouver une âme charitable....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> que de belles choses mais ce qui me fait le plus craquer lol,c'est la jolie felie et son petit bout de langue,top mimi ..............biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdr ! a ben en ce moment elle arrete pas ! j'ai presque une dizaine de photos avec la miss avec la langue dehors ! encore hier soir, elle est restée comme ça dix minutes !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et ben!!! c'est du craquage ça ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je passe souvent chez toi sans laisser ma trace ! Je débute dans le nail art et n'ai pas ton talent loin de là c'est donc toujours un plaisir pour les yeux !<br /> Si jamais tu vends, je serais peut être intéressée par un carroussel de mini strass rond (si ils sont couleurs). Donc si tu en vends je veux bien connaitre le prix et les fdp.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> a ben merci de sauter le pas pour ce premier comm ^^ et merci pour ce tres gentil commentaire !<br /> <br /> <br /> je mettrai un message sur le blog des que je reçois le second colis, et puis à ce moment là je calculerai les fdp et tout et tout :) alors continue de me lire ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop belle ta Félie !<br /> Et oui, c'est bien de la fièvre acheteuse !<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour elle :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Que de très belles choses!!<br /> Tu as de quoi t'amuser un peu :D<br /> Hate de voir les swatch! pour ma part, je dirais les deux wild shine ^^Bisou bisou!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui de quoi vous en mettre plein les mirettes ! et tu as a moitié juste : j'ai en effet testé un des wet and wild, bientot les photos ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />