Hello les filles !
Pour finir la semaine en beauté (ça ne peut qu'être le cas : je fête mes 29ans today !) je vous montre un nail-art que j'avais promis à mon frère : avec les couleurs de l'arc -en-ciel... (rapport aux couleurs du "drapeau" gay, et oui mon frère à mis 23ans à faire son coming out, mais maintenant que c'est fait il est à fond ! il n'est cependant pas du tout maniéré hein, ni transformiste ou quoi... je n'échange pas avec lui des tips de fringues et on se fait pas des aprem "entre filles" )
Ahem, bref ! Je lui avais promis pour la journée spéciale des gays et lesbiennes le 27 juillet, mais pas eu le temps de m'y mettre avant : entre le boulot et les concours... et puis le manque d'inspiration aussi ! Pas moyen que je refasse un nail-art rayé comme celui-là : j'aime pas refaire un nail-art.... dans d'autres couleurs ça passe mais exactement le même, NON !
Et un jour au boulot, une cliente m'a demandé une fleur avec deux pétales roses et un pétale violet : j'ai tilté de suite ! Si sur ma cliente je n'avais la place de faire que 3 pétales, sur mes griffes je peux en mettre 5 ! J'ai concrétisé ça le soir-même :
et le petit piercing coeur pour rester dans l'esprit "peace and love"
Alors ? J'avais bien besoin d'une base neutre pour que ça colle avec toutes ces couleurs !!! Je l'ai gardé presque une semaine... et une cliente m'a demandé de lui faire le même sur ses ongles... de 2mm de bord libre ! ça rendait pas DU TOUT pareil ! Et tout à fait objectivement, je préfère mille fois la version sur mes griffes !
- poser deux couches de PB rose peau
- poser une couche de ESSENCE space queen
- faire les pétales aux liners : ORLY rouge, ADNAILS jaune, SALOME vert d'eau, FLEXBRUSH bleu, ORLY violet
- détourer les pétales au liner noir SALOME (si j'avais su que ça serait si pâteux au bout de 3 doigts, j'aurais de suite pris l'option acrylique + pinceau fin)
- faire des dots blancs avec le stylo AGNES B au coeur de la fleur, sur la lunule et sur un coon du bord libre pour habiller un peu le reste de l'ongle
Alors les filles ? Vous aimez mes fleurs gay ? Moi j'aime bien : hommage discret à la cause gay (dont je ne suis pas une fervente défenseuse hein, c'était juste pour montrer à mon frère qu'il est mon frère malgré tout et que je le soutiens !) et puis ça a un gros avantage d'avoir toutes les couleurs sur les ongles.... ça va avec tout !!!