Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

1 octobre 2011 6 01 /10 /octobre /2011 12:10

Hello les filles !

 

Pour finir la semaine en beauté (ça ne peut qu'être le cas : je fête mes 29ans today !) je vous montre un nail-art que j'avais promis à mon frère : avec les couleurs de l'arc -en-ciel... (rapport aux couleurs du "drapeau" gay, et oui mon frère à mis 23ans à faire son coming out, mais maintenant que c'est fait il est à fond ! il n'est cependant pas du tout maniéré hein, ni transformiste ou quoi... je n'échange pas avec lui des tips de fringues et on se fait pas des aprem "entre filles" )

 

Ahem, bref ! Je lui avais promis pour la journée spéciale des gays et lesbiennes le 27 juillet, mais pas eu le temps de m'y mettre avant : entre le boulot et les concours... et puis le manque d'inspiration aussi ! Pas moyen que je refasse un nail-art rayé comme celui-là : j'aime pas refaire un nail-art.... dans d'autres couleurs ça passe mais exactement le même, NON !

 

Et un jour au boulot, une cliente m'a demandé une fleur avec deux pétales roses et un pétale violet : j'ai tilté de suite ! Si sur ma cliente je n'avais la place de faire que 3 pétales, sur mes griffes je peux en mettre 5 ! J'ai concrétisé ça le soir-même :

fleurs-gayfriendly04 fleurs-gayfriendly03fleurs-gayfriendly05  fleurs-gayfriendly08

fleurs-gayfriendly07fleurs-gayfriendly01  fleurs-gayfriendly08

 

et le petit piercing coeur pour rester dans l'esprit "peace and love"

Alors ? J'avais bien besoin d'une base neutre pour que ça colle avec toutes ces couleurs !!! Je l'ai gardé presque une semaine... et une cliente m'a demandé de lui faire le même sur ses ongles... de 2mm de bord libre ! ça rendait pas DU TOUT pareil ! Et tout à fait objectivement, je préfère mille fois la version sur mes griffes !

  matos fleur gay friendly- poser deux couches de PB rose peau

- poser une couche de ESSENCE space queen

- faire les pétales aux liners : ORLY rouge, ADNAILS jaune, SALOME vert d'eau, FLEXBRUSH bleu, ORLY violet

- détourer les pétales au liner noir SALOME (si j'avais su que ça serait si pâteux au bout de 3 doigts, j'aurais de suite pris l'option acrylique + pinceau fin)

- faire des dots blancs avec le stylo AGNES B au coeur de la fleur, sur la lunule et sur un coon du bord libre pour habiller un peu le reste de l'ongle

 

Alors les filles ? Vous aimez mes fleurs gay ? Moi j'aime bien : hommage discret à la cause gay (dont je ne suis pas une fervente défenseuse hein, c'était juste pour montrer à mon frère qu'il est mon frère malgré tout et que je le soutiens !) et puis ça a un gros avantage d'avoir toutes les couleurs sur les ongles.... ça va avec tout !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'adore, j'adore!!!!!!!<br /> Tes fleurs sont superbes!!!!<br /> Bon eh bien je vais me laisser tenter par ta news =)<br /> Zibooooooooooo!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp !!! et merci de t'abonner miss !!! bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou la miss!<br /> j'adore ta déco elle est vraiment chouette et toute ces couleur je surkiff lol. Sur tes ongles sa passe bien en plus, c'est sur que sur des petits sa fait un peu pater je pense lol.<br /> isous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui, sur des ongles tous courts, ça rend pas DU TOUT pareil ^^ ravie que ça te plaise quand meme ^^ bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ben oui c'est ce que j'ai vue en regardant les dates des coms, mais nous comme on est bêtes des disciplinés on regarde et on commente tout ce que tu envoi !!!! :)
Répondre
C
vaut mieux tard que jamais :D
Répondre
E
C'est sympa d'avoir fait une couleur par pétales ! et on retrouve tes griffes (héhé ! il fallait bien retourner le couteau dans la plaie :). en tout cas ta fleur elle ressort super bien sur cette<br /> base nude pailleté, bizoux
Répondre
M
<br /> <br /> ma belle, l'article date d'octobre 2011 :'( mes griiiiiiiiiffes !!! bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />