Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 12:35

Salut tout le monde !

 

Aujourd'hui vous allez voir une véritable galaxie sur mes ongles ! MAIS je n'ai pas utilisé 150 vernis et une éponge, non, deux seuls vernis furent nécessaires pour avoir un rendu magnifique, étincelant, magnifiquement étincelant, étincelant de magnificence...... enfin bref ! J'ai adoré !!!!!


D'ailleurs vous le verrez : j'ai eu beauuuuucoup de mal à choisir les photos, j'en ai pris une bonne trentaine, au soleil, à l'ombre, à contre jour, en modifiant les angles de mes doigts pour modifier les reflets des paillettes......... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAnnnnnnnnnn, trop bôôôôôôôôôôôôô !!!!

 

Si vous avez remarqué, je n'ai pas présenté de vernis de base pour cette déco, et pour cause : je me suis servie de mon nail-art louboutin en guise de base pour cette galaxie dorée ! Ben vi j'avais un joli vernis noir de posé, je me voyais pas le retirer sans le décorer !!! J'ai donc fait le tour de ma boite à WD/stickers, et j'ai eu une illumination : j'ai choisi des étoiles offertes à Noël par Angélique et Nailsz, vous savez, les deux soeurs qui partagent un blog....

 

Et voilà ce que ça donne : 

galaxie_doree01.jpggalaxie_doree02.jpgHonnêtement j'ai râlé quand je l'ai retiré le lendemain ! C'était trop magnifique !! Mais j'avais des concours à préparer, et puis les défis à avancer !!!


matos-galaxie-doree.JPG- poser deux couches de CHINA GLAZE liquid leather

- tamponner le ESSENCE make it golden avec une éponge sur certaines zones des ongles

- faire pareil avec le CHINA GLAZE golden enchantment, si possible en chevauchant un peu sur les zones tamponnées avec le ESSENCE tout en laissant des espaces noirs.

- poser les etoiles dans les espaces libres

- poser le top coat


galaxie_doree03.jpg

Alors ? J'ai pas raison d'aimer ce nail-art ?! Elle est pas jolie ma galaxie dorée ??

 

*********************

Mini-swatch des vernis utilisés :

 

Pour faire cette galaxie, j'ai utilisé deux vernis pailletés dorés, deux merveilles de vernis d'ailleurs ! Le CG golden enchantment et le ESSENCE make it golden !


vernis-galaxie-doree-01.jpgLe CG, c'est ma Cocolivier qui me l'a offert quand je suis venue la voir chez elle avec Redge (avec le liquid leather d'ailleurs !). C'est un super top coat qui déposera dès la 1ère couche un voile de paillettes dorées ET holos sur votre vernis. Pour ma galaxie je l'ai tamponné avec une éponge, mais ICI je l'avais utilisé en guise de top coat. Et comme c'est de la poudre de paillettes, ça améliore la tenue du vernis sur lequel il est posé. Il s'applique comme un vernis normal, ses paillettes se répartissent super bien, il sèche en un éclair, et il étincelle au soleil..... une merveille je vous dis ! Il n'est pas du tout couvrant, mais il n'est pas fait pour ça : c'est un top coat quoi, pour donner un reflet magique à un vernis un peu palichon !

 

Le ESSENCE, c'est un cadeau de ma très chère Céleste. Et quel cadeau ! Un superbe vernis transparent gavé de plein de choses pour faire briller : de la poudre d'or super fine, des mini hexas et des hexas plus gros, le tout doré. Franchement, de quoi donner de la profondeur a une manucure, de quoi illuminer un vernis tout terne ! Je le conseille vivement et je te remercie encore une fois ma gente Dame !! Il s'applique très bien, les paillettes se répartissent de façon harmonieuse malgré les différentes tailles des hexas, il sèche vite et il briiiiiillle !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
oooh c'est jolie sa fait noééél
Répondre
M
<br /> <br /> oui mon frere m'a dit pareil ^^ : "tu sais quoi refaire pour les fêtes de fin d'années" qu'il m'a dit :p<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou!!<br /> magnifique; terriiibbllee^^<br /> j'adore c'est trop beau et super reussi<br /> j'adore<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci merci merci ! bisoux ma fantasma ! bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est vraiment très joli! J'aime beaucoup! Et je pense à faire un Na galxie depuis trop trop longtemps, mais je n'ai jamais eu le courage de m'y lancer! ^^ Bizoux!
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi mais j'ose pas non plus ! parce que tant que t'as pas fini tu sais pas trop a quoi ça va ressembler :p peur de faire un gros caca ! :p bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Wow c'est très jolie !ça brille de partout !
Répondre
M
<br /> <br /> merciii ! et oui ça brillait beaucoup, surtout au soleil !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'aime aussi
Répondre
M
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />