Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

10 novembre 2013 7 10 /11 /novembre /2013 11:35

Nouvelle bannière

 

Bonjour tout le monde !!!

 

Je vous montre aujourd'hui quelque chose que je ne pensais jamais faire de ma vie ! Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais… ^^

 

Bref, j'ai pu me procurer le matériel Essence pour se faire facilement, et à petit prix, ses ongles en gel… ^^

 

Essence gel

Je vous montre ici mes premiers ongles en gel, ce n'est pas super propre, parfait et régulier car je n'avais jamais fait cette technique avant et surtout parce que j'ai fait ça deux semaines après mon opération, alors que je ne pouvais pas encore bouger mon épaule… ^^

 

Premiers ongles en gel 2Premiers ongles en gel 1 Premiers ongles en gel 3

 

J'ai gardé cette french 2jours toute nue, puis j'ai décidé de me faire une french un peu moins classique… J'avais les ongles longs à cette époque... ^^ sniff!

 

J'avais envie de couleurs pour me mettre le moral… Alors voilà, je me suis inspirée de l'arc-en-ciel avec mon classique motif goutte que j'adore pour les frenchs! ^^

 

Gouttes d'arc-en-ciel 1Gouttes d'arc-en-ciel 2 Gouttes d'arc-en-ciel 3

 

Vous en pensez quoi?

 

Gouttes d'arc-en-ciel 4

Grâce au gel, j'ai pu garder ma déco 2 semaines! ^^ Ca a fait sensation autour de moi! ^^

 

 

Pour celles qui sont intéressées par cette technique de gel, j'ai prévu pour toute à l'heure une fiche technique!

 

A toute! Bizoux!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ben pour une première, ils sont super bien réussi tes ongle ! Bravo !!<br /> <br /> Et les gouttes arc en ciel, c'est juste au top !!<br /> <br /> Des bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup! J'avais vraiment bcp aimé porter ce NA, ça rajoutait de la couleur dans mon coeur! ^^ Bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou,<br /> <br /> Mais c'est excellent !! Venez les filles ;-) j'ai donné mon adresse à Pheebe sinon c'est à partir de 18h30 ... chacune amène un petit quelque chose pour se restaurer ... tout est définie entre nous<br /> par message privée facebook :-)<br /> Avec quel compte Facebook je peux te joindre à cette conversation ?<br /> @ bientôt
Répondre
A
<br /> <br /> coucou! je me réjouis,ça pourra être sympa! ^^ Bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
N
je ne suis pas très fan des ongles en gel mais en tout cas tu a bien reussi ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup! Moi non plus, mais là, c'était important de tester ça, vu que je ne pouvais pas me faire les ongles trop souvent suite à mon opération! A mon avis, ça dépanne bien dans certains<br /> cas, mais sinon... :/ Bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou,<br /> Je comprend miss ;-) je ne voudrais surtout pas tarir ton imagination !!<br /> J'accepte jusqu'au mardi 03/12 (18h) pour recevoir à nailart74@live.fr les photos : l’une de ton Nail Art et l’autre du matériel utilisé. Un petit commentaire est le bienvenu : titre, introduire de<br /> ta réalisation, méthode...<br /> @ bientôt
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou! Je viens de voir que tu faisais une réuinion le 30 novembre, nous pensons venir avec Pheebe... C'est à quelle h? Il faut que nous amenions quelque chose? Il y a un thème particulier, une<br /> technique ou qch de précis dans vos envies? ^^ Bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore très lumineux ça claque<br /> bisous lilou
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Lilou! Ca me faisait du bien de porter des couleurs pendant cette période post opératoire! ^^ Bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />