Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 12:10

logo alinails

Bonjour les filles ! Comment allez-vous ?

 

Moi tout va bien, je suis dans le méga grand grand stress de la préparation de mes exas ! J’en aurai 3, un écrit le 26 mai et deux oraux, dont je n’ai pas les dates…. Mais une chose est sûre : le 14 juin, je serai en vacances et j’aurai dons le temps de préparer plein plein d’articles pour les vacances ! ^^

 

Pas de présentation de la base, c’est mon vernis blanc chouchou Essence ,50’S GIRL RELOAD, 01 Ahoy ! Pour le voir c’est ici !

 

Et voilà ma déco :

 

Hambourger-nails-1.jpg

J’ai bcp rigolé à la porter, et surtout ça me donnait faim !!! Une déco que j’avais eu envie de faire depuis longtemps ! Je pense que si j’avais eu les ongles en carré, cela aurait mieux rendu… mais bon… et je ne suis pas satisfaite de mes graines de sésame, mais nail arter entre minuit et 2h du mat, c’est pas dans mes habitudes !

 

Hambourger-nails-4.jpgHambourger-nails-2.jpg Hambourger-nails-3.jpg

 

Et vous vous aimez ???

 

Matériel :

Vernis blanc

Peinture acrylique : blanc, noire, brun, beige, jaune, vert,  rouge

Pinceau fin (6/0)

Dotting tool vert

Pinceau biseauté très fin

 

Marche à suivre :

1. Poser une couche de vernis blanc. Ce n’est pas grave si le vernis n’est ni uniforme ni opaque. Si vous avez un vernis couleur pain à hamburger, c’est mieux, et vous pouvez passer à l’étape 3.

2. Avec de la peinture acrylique crème-beige, faire le buns.

3. Ensuite faire dans l’ordre : la tomate, la salade, le bacon, le fromage, le steak puis pour terminer les oignons sur la salade

4.  Cerner de noir tous les contours (sauf ceux des oignons)

5. Avec le dot et de la peinture blanche, faire les graines de sésame sur le haut du pain

6. Top Coater !

 

Pas-à-pas à venir prochainement ! ;)

 

A toute à l’heure !!! Bizoux !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
mdr c'est excellent ^_^<br /> trop chou !!<br /> bizouilles
Répondre
A
<br /> <br /> hihihi, merci! Contente que ce NA plaise encore! BIzoux!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Merci!!<br /> Tu m'avais deja demandé xD<br /> Sud ouest, a coté de Toulon!<br /> Tu passes toujours pas par là?
Répondre
A
<br /> <br /> oui j'ai la tête en vrac ces temps! GRands risques que nous passions par là! On va établir notre plan d'attaque le we prochain, je te tiendrai au courant, mai son risque d'être dans ta région<br /> vers le 19-20 juillet, tu serais par chez toi? ^^ Bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
W
super bien fait !!! tu voudrais participer à mon zapping ? (tous les détails sont sut mon blog)<br /> si tu es ok pourrais tu m'envoyer une photo ? mon mail : weasel974@hotmail.fr<br /> merci<br /> biz
Répondre
A
<br /> <br /> coucou! Merci beuacoup! Et merci pour la proposition! Je vais aller faire un tour sur ton blog! et je te redis! BIzoux!<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'adore! J'adore! J'adore!!!! De la part d'une ex équipière en resto rapide je trouve cela super original et superbement réalisé! C'est sûr qu'en carré le bas aurait été mieux mais à refaire!<br /> lol<br /> Je parie que si tu es allée dans un resto rapide l'équipière a trippé lol
Répondre
M
<br /> <br /> hihihihihi! Bah j'étais dans le pub favori de mon homme, et le gérant/barman a adoré... ^^ il a même pris en photo!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! Je suis contente que cette déco plaise! Gros bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est super sympa, sa change. Très bien réalisé comme toujours bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiii! oui un délire, comme bien souvent ! ^^ et un truc vachement marrant à porter une fois de plus! ^^ merci!!! gros bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />