Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

29 juillet 2013 1 29 /07 /juillet /2013 12:53

Bonjour tout le monde !!!

 

Aujourd'hui je vous montre une pose de WD intégraux ! Et ben vi, j'en ai plein, faut bienque je m'en serve de temps en temps !!!

 

Ceux-là c'est Alinails qui me les avait apporté l'an dernier... il était temps de les porter !!!

wd_illusion_optique01.jpg

Bon ben voilà, rien de spécial à dire, c'est des WD intégraux quoi... je n'ai pas mis de base, j'ai posé le WD à même l'ongle. 

Comme d'hab, je suis pas très rapide pour ce genre de chose, m'a fallu une bonne heure pour tout poser et recouvrir de top coat... j'ai dû mettre deux couches de top coat pour fondre les plis... et ben vi, avec ma résine, j'ai les ongles bien bombés, du coup ça fait forcément des plis !

 

D'ailleurs j'ai eu très peur à cause de ces plis : le motif étant très linéaire, j'ai eu peur de perdre l'effet illusion d'optique donné par les lignes... que ça casse tout quoi ! Et finalement, les plis se sont fondus avec le top coat, et ni vu ni connu !!

wd_illusion_optique02.jpg

J'ai juste un conseil à vous donner : si vous poser des WD intégraux, posez-les APRES la douche..... je suis allée à la douche après ma pose, le top coat était sec pourtant mais les WD ont pelé sur la moitié de l'ongle

 

Voilà donc pour mes WD intégraux ! Sympas non ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oh ils sont beaux ces wd! Ca fait un bail que je n'en ai plus utilisé. Par conte effectivement ce n'est pas aussi rapide qu'on pourrait le croire d'emblée
Répondre
M
<br /> <br /> ben quand tu regarde les videos de tutos, ça a l'air super rapide, mais euh, en fait non pas du tout ^^ en tout cas merci la miss :) bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ils sont troublants ces WD ! j'aime bien ^^<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ouais, ça fait drole, on dirait que t'as les ongles tordus mais en fait non ^^ bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
arf flute lol très bon conseil... mais moi ça me saoule j'ai les ongles hyper bombé alors du coup ça se plie ... ou alors j'suis pô douée
Répondre
M
<br /> <br /> non non, tes ongles sont bien plus bombés que les miens ! normal que ça plisse !!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
superbe ce motif , je le connaissais pas, il est sublime et va super bien sur tes ongles, j'adore!!<br /> BEA
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui, c'est un inédit ! merci ma béa !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
psychédélique :p
Répondre
M
<br /> <br /> eXACtement ! et pourtant je jure de n'avoir pas fumé la moquette !!! .......... par contre, les vapeurs de dissolvant, je dis pas.... :p<br /> <br /> <br /> <br />