Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

11 mars 2014 2 11 /03 /mars /2014 12:53

 

Minnie-Mickey-Disney-Kiss-Lucky-St-PatricksCoucou tout le monde !

 

Pour le premier tutoriel de la série spéciale Saint Patrick, je vous propose quelque chose de simple à faire. Et surtout rapide !

 

Déjà parce que la plupart de mes lectrices sont des femmes actives et donc pressées... on a pas toutes 3h devant soi pour nail-arter, que ce soit à cause du boulot ou des enfants à gérer ! Et puis aussi parce que je peux tout à fait comprendre qu'une déco "Saint Patrick" ne soit pas portable au quotidien, et que, du coup, elle risque d'être faite au dernier moment, avant de partir pour une soirée irlandaise... du coup j'ai fait du simple donc !!

 

De la couleur donc, du vert du blanc et du orange, les couleurs du drapeau irlandais... 

saint_patrick_kiss_irish01.jpg

saint_patrick_kiss_irish03.jpg

Au début, je pensais garder mon majeur blanc... pour faire le drapeau irlandais sur les 3 ongles voisins... Mais autant le vert et le orange seul ne me choquaient pas, autant le blanc tout nu, c'était tout simplement pas possible !! Du coup j'ai rajouté des petits coeurs au dot et la fameuse maxime "kiss me I'm Irish", embrassez-moi je suis irlandais(e), symbole de la bonne humeur qui règne dans ces fêtes de la Saint Patrick !

 

Voilà donc la petite vidéo pour apprendre à faire l'ongle tricolore :  

 

 

J'espère que ça vous plait ! Comme vous le voyez, c'est rapide et facile... bon, ok, c'est très coloré, mais c'est une déco pour faire la fête, donc.... faut avoir des ongles festifs aussi !

saint_patrick_kiss_irish02.jpg

 

Pour cette déco je me suis donc servie de 3 vernis :

 

- le FLORMAR M01, un blanc mat parfait, facile à poser, opaque en deux couches, rapide à sécher. Je ne me sers plus que de celui-là pour mes bases blanches !! Il est disponible sur le site Polishinails si ça vous intéresse !

 

- le SINFUL hd nails, un joli vert émeraude légèrement irisé, facile à poser, opaque en trois fines couches car il est super fluide et séchage moyen

 

- le E.PINAUD orange... micro-pailleté, ou micro-flakisé (on le voit bien sur cette dernière photo) ? Je ne saurai vous dire, mais en tout cas ce n'est pas un orange tout plat et tout bête !

E.PINAUD-orange-nacre-01.JPG

Et là encore, malgré le fait que ça soit un vernis à 1€ acheté au marché, la qualité est au rdv : facile à poser avec une texture parfaite, opacité parfaite en deux couches, séchage tout à fait correct et laqué idéal ! Franchement, ça ne vaut pas le coup de payer des mille et des cents pour avoir un beau vernis : avec les E.PINAUD, c'est tout bon !

 

Je vous donne rdv demain pour un autre tuto de la Saint Patrick !!

mickey-minnie2014stpatricksday.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est magnifique<br /> bisous lilou
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma lilou ♥ bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est très sympa!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> je suis contente que ça te plaise mon angelique ^^ bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou miss<br /> c'est joli ;)<br /> bisous anne annails
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle ! bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'adore le vert et l'orange ensemble, deux de mes couleurs favories :-D
Répondre
M
<br /> <br /> vert et orange ? pourtant ce sont deux couleurs peu aimées en temps normal :) merci en tout cas<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou, j'aime beaucoup... Bel assortiment de couleurs... Bisous!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma grazie :) contente que ça te plaise ♥ bizzz<br /> <br /> <br /> <br />