Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 12:14

Salut les filles,

 

Aujourd'hui un petit article sur une déco faite sur une de mes clientes habituées et supers cools.

 

Elle a des ongles en résine et me laisse faire une déco ou au moins poser un vernis un peu original sur ses ongles à chaque remplissage. Et là, elle savait pas quoi faire comme déco, mais alors pas du tout ! Et moi, vu qu'il était tard, je vous avoue que mon imagination était au 36ème en dessous !

 

L'idée est venue de sa copine qui assistait au remplissage, installée sur une chaise à côté d'elle. Elle a vu une déco sur capsule et me sort : "oula c'est flashy ça". Je regarde : j'avais refait la même déco mais VRAIMENT flashy. Du coup j'ai attrapé le téléphone et je l'ai tendu à la copine en question. Elle en a profité pour feuilleter ma galerie d'images sur mon motorola... et elle tombe sur la déco faite sur le thème de mon concours... vous savez, celle sur fond rouge pompier avec les lapins de Playboy !

 

En voyant ces petits lapinous, le regard de ma cliente (qui regardait aussi mon téléphone à la recherche d'inspiration) s'est mis à pétiller : ben voilà je sais ce que je veux : le lapin !

 

Je vous avais dit qu'ils étaient pas top pour le nail art, trop plats et ça rebiquait beaucoup... donc si je voulais les poser, c'était dans la résine ou pas du tout ! Sauf que j'en avais jamais fait encore alors j'étais pas très rassurée !

 

Je me suis donc lancée :

- j'ai enlevé presque toute l'épaisseur de résine à l'endroit où je voulais le poser

- j'ai mis un peu de résine transparente (pour pas cacher le lapin avec la résine rose "normale") bien mouillée

- j'ai plié le lapin un peu avec la pince, pour pas devoir faire un ongle super épais

- j'ai mis un peu de résine transparente bien mouillée

- j'ai posé le lapinou et j'ai appuyé dessus pour l'enfoncer dans la résine mouillée

- j'ai étalé les débordements de résine transparente dessus le lapin

- après qques minutes pour laisser sécher, j'ai fait l'ongle normalement

 

Mais voilà, la cliente, habituée à avoir l'ongle au moins vernis sinon nail-arté, trouvait le lapin seul un peu "trop seul" justement... donc j'ai rajouté un petit qqch et voilà le résultat :

inlay_playboy.jpg

En fait j'ai juste fait une french en biais avec le liner Art Club noir holo de ma chef et j'ai délimité l'autre bord de french avec le même liner. La cliente était ravie, et moi toute fière d'avoir réussi mon premier inlay !

 

Pareil je retenterai lors d'un de mes remplissages tiens !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> sympa comme tout si t'as cliente était ravie c'est le top!!! bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ! malheureusement la résine ne tient plus ! c'est le 5eme remplissage mais les ongles sautent tout seuls... on va passer au gel, faut voir si ça tient :/<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c est tres joli bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop sympa cette déco "playboy" !!!!<br /> je voulais aussi acheter ces lapinous ainsi que des logos Chanel, LV, Dior etc ...<br /> mais pas simple d'en trouver car ce sont des contrefaçons !<br /> <br /> ce week end j'ai fait une french en résine a ma belle soeur et je lui ai mis des salamandres dorées sur les annulaires "inlay" comme tu le dis, ca rend trop bien !<br /> <br /> j'adore la résine, on peut vraiment faire 1000 choses !!!<br /> me reste plus qu'a réussir a faire de jolies poses ... ca viendra !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> aaaa la résine, c'est vrai que c'est pratique... par contre ça bousille l'ongle dessous<br /> <br /> <br /> tant que tu continue la résine ya pas de soucis, mais le jour ou tu veux les arreter pour repartir sur du naturel... bonjour les ongles en papier a cigarette !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est superbe !! J'aime beaucoup la composition, et je suis "fan" du logo playboy, alors . . . :D<br /> Et félicitation pour ton premier inlay ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ^^ je vois que mon lapinou me vaut plein de compliment, il a plein de fan ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super !<br /> Ca doit être sympa d'avoir des clientes qui veulent des décos.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui mais elles sont rares... quoi que, petit a petit on arrive a les convertir maintenant avec ma chef : autant elle est 100% naturelle (meme pas de vernis sur ses ongles !!) autant moi j'ai<br /> toujours au moins un vernis sinon une déco....<br /> <br /> <br /> <br />