Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

3 juillet 2014 4 03 /07 /juillet /2014 12:23

Coucou tout le monde !!!

 

C'est l'heure du 3ème article rituel de début de mois : après les clientes et les nouveautés, on passe aux défis du mois !!

 

Pour celles qui ne connaitraient pas (les dernières venues, parce que ça fait des mois que je les fais !) il s'agit d'un groupe sur Facebook, où il règne une suuuper ambiance, où on ne juge personne, où on ne se flagelle pas si on n'arrive pas à faire une déco (au contraire on s'entraide), où on a le droit de faire sur capsule.... et même qu'on est pas obligé de faire tout dans les temps !10270822_718193021557798_4241539220010292993_n.jpg

 

ON FAIT CE QU'ON VEUT !!!

 

Et ce mois-ci, voilà les thèmes qui nous sont proposés et qui m'ont pas mal motivée, je dois le dire !!

defis-juillet-2014.jpg

Je ne sais pas vous, mais j'adore : ça mélange des techniques, des couleurs, du concret et de l'abstrait.... et surtout de l'originalité ! Parce que mandala, j'ai dû aller chercher ce que c'était, je connaissais pas du tout !

 

Donc voilà, si ça vous intéresse de nous rejoindre, c'est par ICI, et puis sinon, restez branchées sur le blog, je vous les présenterai dans les semaines à venir !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Sympa encore ces thèmes :) bisous
Répondre
M
<br /> <br /> et oui, je me suis bien amusée en les faisant ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Hâte de voir ce que tu vas faire!!!<br /> bizz
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi en plus je les ai tous faits sur main, et pas de capsules ! (enfin, sauf pour certains swatches ! )<br /> <br /> <br /> <br />