Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

27 mai 2013 1 27 /05 /mai /2013 17:54

Re coucou c'est encore moi !

 

Bon, j'avais promis de ne pas vous montrer de nail-art de défis pendant un moment, je sais... mais là ce ne sont pas mes ongles, ce sont ceux de miss Mini-nails, ça compte quand même ?

 

La demoiselle n'ayant pas de blog et que peu de temps à consacrer à ses ongles à cause de ses études (bon courage pour tes exams d'ailleurs ma mini !!), je lui ai proposé de vous faire un article avec ses créas :

 

defi-mininails-boisson-fraiche.jpg  defi-mininails-mat-brillant.jpg

On a donc le thème "boisson fraîche" et le thème "mat/brillant" : je trouve que le zeste de citron sur le verre est trop fun et bien trouvé... pas mal du tout le dégradé dans le verre aussi, ça a pas dû être facile à faire sur une petite surface comme ça...

 

defi-mininails-girafe.jpgEnsuite on a le thème "girafe", un peu fluo mais c'est pas pour me déplaire ! Je préfère d'ailleurs ta girafe à la mienne !

 

defi-mininails-tulipe.jpg   defi-mininails-sunset.jpg

Et pour finir le thème "tulipe" sur les pieds et la manucure complète sur le thème "coucher de soleil". T'es courageuse d'avoir sorti les tongs avec la météo pourri qu'on a en ce moment !! Et le coucher de solei, bah j'adore, ça fait très "vacances".... 

 

Voilà, surtout ne soyez pas radines en comms, dites à ma Mini ce que vous pensez de ses créas ! Et vous, vous avez fait les défis ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
c'est très joli tout ça!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour elle ma belle ! mais ça m'étonne pas, t'es trop gentille ♥ bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est super chouette, j'adore les tulipes et le coucher de soleil perso !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour elle ma penta ! (ps, j'ai enfin fait la deco du copitage !! rdv mi juin pour la photo !!) bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ben elle fait de jolie chose!j'aime bien le premier sur le thème de la boisson fraiche.J'espère qu'elle fera son blog dès quelle pourra.<br /> Bisous à toi ainsi qu'à Mini-Nails et comme on dit M**** pour les exams^^
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour elle ma kannelle !! Bisouxxxx et comme tu dis "merde" pour les exams de mini-nail !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
hello=)<br /> ils sont super jolie tes nail art mini nail!!!!<br /> bisous à toi et à mimie;)!
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour elle ma kriss :) bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
D
très sympa :) bisous ma damoiselle
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma céleste ! bisouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />