Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 12:01

Coucou les miss !

 

Aujourd'hui je vous montre un vernis que m'a offert Caro261 pour mon anniversaire. Ce n'est pas mon premier LOLITAS mais c'est le premier que je teste.

 

Et bien j'en suis ravie de ce petit vernis. Déjà le flacon en forme de triangle, c'est sympa. Ensuite, la couleur, j'aiiiime ! Un joli rose fuschia rempli de micro-paillettes. Niveau application, un régal, parfait pour tracer un bel arrondi au bord des cuticules.... séchage relativement rapide et couvrant en deux couches.... mais, place aux photos pour que vous vous fassiez une idée par vous-mêmes :

LOLITAS rose fuschia 03LOLITAS rose fuschia 01  LOLITAS rose fuschia 02

LOLITAS rose fuschia 04  LOLITAS rose fuschia 05

Alors ? Convaincues ??? Moi oui ! à 100% !! Merci miss Caro261, je l'adore ce vernis

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
tres joli vernis il est trop waouh!!!
Répondre
M
<br /> <br /> ah ça oui il est beau lui ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'était partie une semaine au Maroc, à la recherche de ma jeunesse et de mes souvenirs... Je reviens tout juste. Je reprends le boulot lundi... pfff rien que d'y penser, j'en ai marre de bosser...<br /> J'veux faire du na, de la broderie, de la couture, du bricolage, du perlage et papoter avec mes cop's, et ne rien faire aussi, hihi... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bienvenue au club, je rentre de Paris demain ! Partie lundi, boulot mardi prochain = pas envie !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour ma belle, comm' groupé (quantité de mail oblige) j'ai bien aimé tes spirales, tu les a bien mises en valeur. Et aussi, j'ai adoré ton octobre rose, dommage pour le décapage obligatoire,<br /> mais sinon, na magnifique. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ! Merci pour mes nail-art ! Merci bcp miss  et merci de passer malgré le boulot !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> oh mon dieuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> Il est à tomber par terre je suis faaaaaaaannnnnnnn<br /> <br /> <br /> gros bisous mimie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> loool et ben dis donc ! merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> magnifique coloris !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te croyais + violet que rose !<br /> <br /> <br /> <br />