Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

18 juillet 2013 4 18 /07 /juillet /2013 12:49

Bonjour tout le monde !

 

Aujourd'hui je vous montre la déco que j'ai faite sur le NUBAR swatché hier... et par la même, le thème 10 des défis de juillet !

 

J'ai fait un peu du rechauffé... j'ai repris le "schéma" de la déco Fleurs d'Atlantide : dégradé pailleté en french, fleurs aux emplacements variés et dessins à l'acrylique noire... enfin, j'ai pas fait de OS cette fois-ci... j'ai eu peur de tenter l'OS en forme "pointu", surtout sur la mauvaise main !! Alors j'ai fait... mais ça rendait vachement mieux dans ma tête....

  lys_feu01.jpglys_feu02.jpg

Je suis quand même assez contente du rendu final, même si je persiste : ça aurait pu être mieux !

 

matos lys de feu

- poser deux couches de NUBAR pink flame

- poser un peu de JORDANA red flash à l'éponge

- faire les fleurs à pétales pointus avec du blanc, puis du orange et du jaune et encore du blanc

- détourer à la peinture noire

- faire des gouttes / spirales

- poser le top coat

 

Alors, ils vous plaisent mes lys ?

 


Mini swatch du vernis utilisé :

 

Pour cette déco j'ai donc utilisé un vernis pailleté rouge, le JORDANA red flash. C'est un très joli petit vernis, au fond transparent gavé de paillettes rouges avec des hexas un peu plus gros... Facile à poser, je pense que pour une bonne opacité il doit lui falloir 3 couches (deux sur les photos)... Rapide à sécher et bien brillant puisque très pailleté !

JORDANA-red-flash-01.jpg

Si ce petit bijou vous interesse, il est à moins de 6€ sur la boutique Atouts Charme, rdv ICI !

 

atouts charme

Et n'oubliez pas, si vous mettez mon pseudo dans la boite à commentaire au moment de passer commande, vous aurez un code de réduction pour la commande suivante !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Sympa !
Répondre
A
c'est très joli!!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merciii ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou ! waouh c'est superbe, j'adore, des fleurs des spirales tout ce que j'aime ! bises ;)
Répondre
M
<br /> <br /> salut ma marina ! je suis contente que ma déco de lys te plaise !!! gros bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
Elle est très belle cette déco, j'aime bien comme tu as fais avec les traits tout ça !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oh ma belle, je suis contente que mes lys te plaisent !!!! bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou, j'aaaaaaadddddddddddooooreeeeee. Mes fleurs préférées!!!!!!!! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben alors forcément ça allait te plaire :) merci ma ninou ^^ bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />