Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 17:22

Re-coucou les filles !

 

Comme promis dans l'article du concours glamour, je vous présente un make up fait il y a peu de temps... C'est un des premiers que je photographie et que je fais, donc ne vous moquez pas !!

 

Je me maquillais avant quand même, mais un truc simple, un chouya de fard à paupières assorti à ma tenue, un trait d'eye liner ou de crayon noir et un peu de mascara. Jamais de fond de teint pour éviter les boutons le lendemain et l'effet cartonné surtout ! Quand j'en mettais pour cacher les poussée d'acnée au lycée, ça se voyait encore plus !! Mauvais souvenirs donc.....  Et pas de rouge à lèvres : j'ai tendance à le manger... surtout si c'est un gloss ! Je le sens, du coup je me mordille la lèvre et ça fait pas très propre... sans parler du fait que j'en arrivais à m'abimer les lèvres, surtout en hiver, quand elles gerçaient, je tirais les petites peaux et me faisais saigner ! Pas bien, oui, je sais.... mais c'est tout moi !

 

Bref ! Je me suis mise sérieusement au maquillage pendant le mois de janvier, je vous en ai un peu parlé dans l'article sur le concours make up glamour chez (So)Origi'nail... Assez de bla bla, passons aux photos :

MU givre 05

Franchement, en temps normal je ne m'aime pas DU TOUT en photos, mais là je me trouve jolie ! Comme quoi tout arrive ! La seule chose qui est dommage c'est que sur les photos on ne voit pas les paillettes posées sur la partie blanche de la paupière.... Dire que quand j'ai posé le blush sur mes joues, je me suis dit que j'en avais trop mis, et finalement, sur les photos ça rend super bien !!  MU givre 04

 

J'ai fait ce maquillage pour une soirée de rock, où j'ai bien dansé et donc transpiré : le fond de teint n'a pas bougé... et je ne me sentais pas non plus la peau "étouffée" sous la couche de fond de teint ! C'était un peu le crash-test pour le fond de teint, je vous avoue que j'ai été agréablement surprise.

MU givre 02 MU givre 03 MU givre 01

petites photos cliquables pour les voir en grand

  J'adore ce genre de mix de couleurs : blanc et gris ! Premièrement ça va avec tout, et puis ça peu faire très class avec un eye liner, ou plus doux avec un coup de crayon khôl... et en plus, ici, ça allait parfaitement avec ma tenue : une tunique avec un imprimé hivernal gris foncé et blanc cassé (comme sur les pulls tricotés, les rangées de rennes, vous voyez ?) + legging et col roulé blanc cassé.

 

PRODUITS UTILISES :

crème hydratante YVES ROCHER

fond de teint YVES ROCHER

anti cernes VERA VALENTI

blush MNY

fards à paupières VERA VALENTI (une palette avec un dégradé du blanc vers l'anthracite, bien pratique pour le maquillage monochrome!!) le blanc tout simple et un gris moyen

paillettes libres SEPHORA blanc nacré

crayon argenté métallique AGNES B

eye liner noir SEPHORA (j'adore leur pinceau!!)

mascara noir YVES ROCHER

mascara pailleté nacré VERA VALENTI

crayon à lèvres VERA VALENTI

rouge à lèvres AGNES B

poudre libre YVES ROCHER

 

pfiou ça en fait des choses !! Pour info, les produits VERA VALENTI sortent de ma boutique à 1€..... je me suis pas ruinée, comme quoi, pas besoin de mettre des 100 et des 1000 pour faire des trucs sympas !! Pas de problèmes d'allergie ni de boutons le lendemain : suffit de prendre son temps pour bieeeeeeeeeen démaquiller et rehydrater la peau avant d'aller au dodo !!!

 

Voilà, j'espère que ce petit article vous a plu, même si ce n'est pas du nail art.... et que ma bouille vous aura pas fait fuir !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime beaucoup ton make up<br /> à la fois sobre et raffiné !<br /> Sa te vas super bien !
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle ! gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
S
Quand j'ai vu ces photos (oui, je les ai vu rapido, mais là je reviens pour le comm lol) je me suis dit "Wouaw! Elle est trop belle comme ça!!!". Franchement le MU est très beau. C'est un MU qui va<br /> avc tout ocmme tu dis, à refaire ma belle, VRAIMENT!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp ma belle !!! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
Je trouve ça super mignon! C'est doux, et frais, et j'adore l'effet givré! Le premier maquillage au fard que j'ai fait était un dégradé de blanc et anthracite! Hihihihi! Les grands esprits se<br /> rencontrent!<br /> Franchement, tu te débrouilles bien! J'adore!<br /> Tout est réussi: le teint, la bouche, les yeux, c'est BEEEAAAU!<br /> Continues comme ça!<br /> <br /> Gros Bisouss ♥♥<br /> <br /> PS: j'suis en kiff sur ta bouche en forme de coeur ^^
Répondre
M
<br /> <br /> lool, merci miss ! et comme tu dis, les grands esprits se rencontrent ;)<br /> <br /> <br /> et moi ma bouche je la déteste !! elle est trop marquée justement, et la lèvre du bas est tellement ourlée que quand je mets du rouge a lèvres, ya la jointure des deux lèvres qui est visible : un<br /> peu de l'intérieur de la lèvre se retrouve "dehors", sauf que le rouge tient pas sur l'intérieur de la lèvre >_><br /> <br /> <br /> <br />
B
trop jolie ces photos ca te va tres bien ce maquillage bravo!!<br /> BEA
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Béa !! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu es superbe maquillée comme cela !!
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma mogwoi ! <br /> <br /> <br /> <br />