Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 17:46

Re coucou les gens !

 

C'est l'heure de l'article make up hebdo !!!

Et aujourd'hui c'est encore un smokey, mais violet cette fois-ci :

MU-smokey-violet01.JPG

Toujours pas de teint, trop chaud !!! et pas de rouge à lèvres non plus : je mange mes lèvres sinon (façon "raclage de crumble", hein ma clochette ).....

MU-smokey-violet02.JPGMU-smokey-violet03.JPG

Et voià ma tenue du jour qui m'avait inspiré le MU :

MU-smokey-violet04.JPG

Tshirt basique et jupe longue achetée en soldes à La Halle aux Vêtements... je l'adore parce que comme elle est bariolée, on peut la porter avec un t-shirt violet, rouge, orange, noir.....

 

Alors, ça vous plait ? Je continue de faire des smokeys ? Moi j'ai une grosse préférence pour la photo avec les yeux ouverts, le rendu du smokey y est plus joli....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'aime beaucoup ce MU, c'est très bien réussi.<br /> bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp miss ! et merci d'avoir rattrapé ton retard, ça me touche que tu veuille voir ce que tu as loupé ;) bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime toujours les smokeys et c'est vrai qu'avec les yeux ouverts, on voit le dessous de l'oeil donc le "vrai rendu" de ce type de maquillage. :)
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma ska ^^ bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oh j'adore trop!<br /> J'aime beaucoup le violet métalisé comme ça sur les yeux!<br /> Sa rend vraiment très bien!
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle ! bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
D
sublime MU ; ben vouiiii quoi : violet XD !!! et tu es toujours aussi jolie :) bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben oui, avec du violet forcément je remporte ton vote ^^ merci gente dame, gros bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bon, déjà, ce maquillage. Il n'y a qu'une chose à dire, c'est qu'il est beau. Ni trop chargé, ni pas assez, c'est juste ce qu'il faut à tes grands yeux de biche pour ressortie au milieu de ton joli<br /> minois!<br /> Pis après... Y'a la tenue. Et là je dis: AMOUR! Ça te va suuuuper bien, et j'adoooore cette tenue. Un peu hippie, un peu bohème, un peu... Beau tout court... J'AIMMMMEEEE ♥<br /> <br /> Gros Biouuuuus ♥ ♥ ♥
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (mimie est partie se cacher dansun trou de souris devant tant de compliments)<br /> <br /> <br /> <br />