Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

29 mars 2013 5 29 /03 /mars /2013 13:39

Salut tout le monde !

 

Voici venu le temps (non, pas "des rires et des chants", on est pas chez Casimir ici !!) de vous montrer les décos que j'ai faites sur mes clientes le mois dernier !

 

On commence par le remplissage de Sylvie... qui a intégré que c'est mal pour ses ongles de tout arracher entre deux rdv !! Halleluyah !!

cliente_french_grosse_fleur_rose.jpgUne french blanche classique avec des grosses fleurs aux liners ORLY acryliques pour habiller tout ça... Je ne désespère pas de la convertir à la french de couleur

 


 

Ici il s'agit de la première pose sur une cliente qui avait un panari sur l'annulaire... je vous rassure, le panari était bieeeeeeeen guéri quand j'ai posé ! Mais son ongle était bien gondolé et bien plus court que les autres, alors on a camouflé tout ça avec un peu de cover et voilààààà !

cliente_french_plumeau_bleu.jpgElle est revenu la semaine dernière pour le remplissage, et ma foi, ça avait bien tenu sur l'ongle "gondolé" ! Elle était ravie !!

 


 

On passe au remplissage de Cynthia : petit retour aux sources, exit la french de couleur !

cliente_french_noeud_rose.jpgRetour du blanc classique donc, mais j'ai pu faire une petite déco : des rubans noués à l'acrylique et un rappel de couleur sur les autres ongles... sa pose a tenu presque 5semaines, et ce sans gros décollements : un record !!

 

Et donc au bout de 5 semaines, on a refait une french blanche avec une petite déco sur les pouces et les annulaires :

cliente_plumeau_vague.jpgSimple, mais pas vilain je trouve, non ?

 


 

Et puis il y a la pose sur Léïla, rallongement en résine bleue foncé et quelques spirales blanches...

cliente_french_bleu_spirales.jpg

J'ai encore beaucoup de mal avec les spirales sur d'autres ongles que les miens !! C'est fou quand même, d'être autant déstabilisée par le sens de l'ongle.... mais j'y arriverai à force !!!

 


 

Maintenant ce sont les ongles de Laureen, à qui j'avais dû faire une dépose complète en vue d'une opération (qui s'est très bien passée)....

cliente_french_turquoise_fleur.jpgPetite french vert d'eau pailleté et fleur à l'acrylique... J'aime bien !

 

Et au bout de 3 semaines, petit remplissage on est passé à de l'orange pailleté avec une déco que j'ai trouvé moyenne :

cliente french orange hibiscus-copie-1

J'aurais dû faire les hibiscus plus gros, ou leur faire des feuilles, je ne sais pas, mais ça fait trop bizarre comme ça non ?

 


Maintenant une pose dont je suis très fière, celle sur ma copine Lili... Elle voulait de la couleur pour faire revenir le printemps, mais elle ne savait pas laquelle choisir. J'ai alors proposé un arc-en-ciel en french, et voilà ce que ça a donné :

cliente_french_arcenciel01.jpgOn a fait exprès de ne pas trop raccourcir pour avoir un meilleur rendu ! Et un petit coup de liner noir pour délimiter la french plus précisémen... parce que j'ai dû poser chaque couleur ongle par ongle et séparément : le violet sur le petit doigt, catalyse, puis le violet sur l'annulaire, catalyse etc etc.... 2h30 pour une pose sans déco, mais bon, ça les vaut non ?

 

L'idée à tellement plu, que je l'ai refaite sur Lucie, et ses petits ongles d'ex-rongeuse de l'extrème :

cliente_french_arcenciel02.jpg

Ben en tout petit, ça rend moins bien je trouve... même si ça reste sympa quand même ! Pour l'anecdote, je me suis plantée en faisant le pouce et l'index d'une main : j'ai inversé le sens des couleurs.... et je m'en suis rendu compte qu'à la fin bien sûr ! Heureusement, Lucie est gentille, elle m'a dit de laisser comme ça...

 


 

Et puis il y a aussi le remplissage de Lili, on a retiré l'arc en ciel et on a fait une french pailletée :

cliente_french_violet_fleur.jpgPas mal, mais je ne sais pas pourquoi le gel de finition finit par s'écailler au dessus de mes dessins en acrylique, pourtant j'attends bien que ça sèche, mais rien à faire ! grrrrr !

 


 

Et maintenant voici les mains de Mélanie, mais moi je l'ai connue sous le pseudo de Pomme... Et oui, la miss est une bloggeuse que j'ai découverte grâce à Hellocoton (je flanais un soir d'insomnie), son blog est une merveille, très sympa à lire, avec parfois de sublimes photos de la nature : un pépin dans la pomme. Si vous ne le connaissez pas, je vous invite à aller lire ses articles.

 

On a fini par se rencontrer pour que je fasse un pose sur ses ongles, et voilà le résultat !

cliente_plumeau_noir_blanc_argent03.jpg

On a fait soft pour commencer, rallongement résine et french en gel classique... et une mini déco sur les pouces et les annulaires. La miss est ravie, et moi aussi : j'ai rencontré une nouvelle copine bloggeuse !!

 

Et puis au moment du remplissage on a fait une déco moins soft ^^

cliente_lapin01.jpgcliente_lapin02.jpgElle m'a laissée libre, ce à quoi j'ai répondu "c'est dangereux, pareil tu te retrouve avec un lapin de pâques !" .... Et pourquoi pas ? Et la voilà avec deux petits lapins par main....

 

 


 

 

Et maintenant le remplissage de Mélou... On a retiré le léopard du mois dernier et on a fait une déco plus fun :

cliente_smiley.jpgEt oui, des smileys ! On a hésité à faire une french jaune partout, alors on a alterné blanc et jaune... mais finalement, une fois le smiley dessiné, le jaune ne choquait plus du tout !

 

Et puis quelques semaines après on a fait le remplissage avec une déco plus sobre :

cliente_french_leopard_argent.jpgUne french argent pailleté et le retour du motif léopard sur la french ! J'adore !!

 


 

En parlant de french argent pailletée, voilà le remplissage de Marie-Pierre :

cliente_french_argent.jpgSimple, mais une première pour elle, qui se contentait de simples french blanches !

 

 


 

Et pour finir, une mini déco sur Nathalie, un petit papillon en onestroke...

cliente_papillon_OS.jpgPapillon qu'elle m'a demandé de refaire sur tous les ongles le lendemain : "je sais pas pourquoi je l'ai pas demandé de suite, j'ai pas osé, mais finalement, un seul ça fait trop vide !"

 

 

Je trouve que j'ai pas mal bossé ce mois-ci.... non ? Quelle déco vous plait le plus ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Coucou!!<br /> J'aime beaucoup les smileys, le lapin, le léopard et l'arc-en-ciel. Mais les autres aussi sont très belles!!<br /> bisousss
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma pucinette ! contente que tout te plaise ^^ bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
K
Elles sont sublimes tes poses j'ai craqué sur celle avec la french couleur arc en ciel elle est trop trop belle.Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oh merciiii je suis contente de lire que mon boulot te plait ! bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ouaw, la french arc-en-ciel O_O trop beau!
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp miss Eve !! bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tout ça est très joli !! J'aime beaucoup la french arc en ciel !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> merci bien ma penta ! bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
D
dis donc oui, tu as bien bossé ce mois-ci ! moi c'est la pailetée violette que je préfère !!! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oui, j'ai pas chomé ^^  merci ma dame !! bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />