Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

27 septembre 2011 2 27 /09 /septembre /2011 12:17

Et si, c'est possible ! Depuis un an que j'ai ce blog, avec tous les WD intégraux que j'ai gagnés/reçus en cadeaux/commandés, je n'avais pas encore tenté de m'en poser sur mes griffes.

 

Je vous avoue que j'avais très peur de plein de choses : que mes ongles soient trop bombés d'abord, que les wd fassent plein de plis, que j'arrive pas à les poser (on a vu hier la cata avec les vernis magnétiques ), que le sèche-vite les fasse rétrécir, que ça ne tienne pas sur la résine tout simplement....

 

En visitant vos blogs, je suis tombée sur celui de Ska-tower et sa vidéo d'explication de pose des WD intégraux... j'ai adoré son petit accent canadien et je me suis décidé à me lancer et j'ai sorti mes WD du tiroir !

 

Et ben je regrette de pas avoir sauté le pas avant !!!! Trop simple à poser, ça à fait quelques plis mais avec ce motif ça ne se voyait pas (à moins d'y mettre le nez dessus)... avec un burburry ça se verrait davantage je pense, mais bon, j'en ai pas des WD burburry alors !

 

J'ai même pas mis de vernis en dessous, je partais vaincue en me disant, que de toutes façons ça marcherait pas et que j'aurais perdu du temps à poser une base blanche en dessous pour rien... finalement si je l'avais fait, les petits accrocs ne se seraient pas du tout vus... bah tant pis, la prochaine fois je ferai ça plus sérieusement !

 

Bref, trève de blabla, passons aux photos :

wd_dragon02.JPGwd_dragon03.JPG wd_dragon04.JPG

wd_dragon01.JPGwd_dragon05.JPGJ'ai même testé le top coat essence "prismatic effect" sur le petit doigt gauche : joli mais imprenable en photo !!

 

Alors, ils vous plaisent mes dragons sur mes grandes griffes ? N'empêche, j'ai dû raccourcir mes pouces : on voyait un peu la bande noire au bout du WD sur le bout de mon bord libre.... c'est fou ! Sur la planche, les WD m'ont l'air énorme, plus longs que mes ongles... et finalement c'est l'ongle qui est plus long !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Trop beau ces wd c'est original<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont tout simplement magnifiques !!<br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'suis fan des WD aussi. C'est^pas un catrice le top coat? moi je trouve qu'on voit ses reflets bleus ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> euh, je sais plus la marque du prismatic effet, je sais plus si c'est catrice ou essence :p<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Là par contre j'aime pas du tout, trop chargé, trop grand etc... Question de gout<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> a là, pour le coté chargé c'est pas ma faute : c'est le motif qui le veux ! ;) mais comme tu dis, chacun ses gouts ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as très bien fait de te lancer dans les WD! En effet, les accros ne se voient pas (mais c'est vrai que les WD lignés ne seraient peut-être pas suggérés pour toi...).<br /> <br /> Très heureuse d'avoir contribué à te convaincre d'essayer :)<br /> gros bisou!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ^^ tu vois je t'avais dit que tu m'avais décidé à sauter le pas ^^ ! merci miss ;)<br /> <br /> <br /> <br />