Et si, c'est possible ! Depuis un an que j'ai ce blog, avec tous les WD intégraux que j'ai gagnés/reçus en cadeaux/commandés, je n'avais pas encore tenté de m'en poser sur mes griffes.
Je vous avoue que j'avais très peur de plein de choses : que mes ongles soient trop bombés d'abord, que les wd fassent plein de plis, que j'arrive pas à les poser (on a vu hier la cata avec les vernis magnétiques ), que le sèche-vite les fasse rétrécir, que ça ne tienne pas sur la résine tout simplement....
En visitant vos blogs, je suis tombée sur celui de Ska-tower et sa vidéo d'explication de pose des WD intégraux... j'ai adoré son petit accent canadien et je me suis décidé à me lancer et j'ai sorti mes WD du tiroir !
Et ben je regrette de pas avoir sauté le pas avant !!!! Trop simple à poser, ça à fait quelques plis mais avec ce motif ça ne se voyait pas (à moins d'y mettre le nez dessus)... avec un burburry ça se verrait davantage je pense, mais bon, j'en ai pas des WD burburry alors !
J'ai même pas mis de vernis en dessous, je partais vaincue en me disant, que de toutes façons ça marcherait pas et que j'aurais perdu du temps à poser une base blanche en dessous pour rien... finalement si je l'avais fait, les petits accrocs ne se seraient pas du tout vus... bah tant pis, la prochaine fois je ferai ça plus sérieusement !
Bref, trève de blabla, passons aux photos :
J'ai même testé le top coat essence "prismatic effect" sur le petit doigt gauche : joli mais imprenable en photo !!
Alors, ils vous plaisent mes dragons sur mes grandes griffes ? N'empêche, j'ai dû raccourcir mes pouces : on voyait un peu la bande noire au bout du WD sur le bout de mon bord libre.... c'est fou ! Sur la planche, les WD m'ont l'air énorme, plus longs que mes ongles... et finalement c'est l'ongle qui est plus long !!!!