Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 20:20

Salut !

 

Bon ben comme le titre l'indique, j'ai sauté le pas des tutos vidéos.... mais celui-là ne concerne pas les ongles mais les cheveux ! Et oui, je trouve que des tutos vidéos yen a déjà plein, et puis actuellement je n'ai pas de bonnes conditions d'éclairage pour filmer mes mains correctement pour faire un joli tuto : j'ai pas envie de vous faire des vidéos sombres où on ne voit rien, j'ai du respect pour vous, je préfère m'abstenir que de faire un truc pourri !!

 

Donc, voilà, je me suis enfin décidée à faire le tuto pour ma fameuse coiffure rétro :

coiffure soiree retro 02 coiffure soiree retro 01

 

J'ai tourné cette vidéo en pleine après-midi, avec la lumière de la salle-de-bain allumée et voyez un peu comment c'est sombre !! Vivement que je déménage, c'est moi qui vous le dis !!!

 

J'espère que vous la trouverez utile et suffisament claire... si ce n'est pas le cas, dites-le, je tenterai d'en refaire une carrément devant la fenêtre ! Soyez indulgentes, c'est ma première vidéo du genre, et mon caméraman aussi faisait son baptême du feu avec cette vidéo....

 

Bisoux les filles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
trop bien ton tutti...Adam t'as reconnu il était fou. gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ah bon !!! il m'a reconnu ??? et ben dis donc ! je suis flattée de faire partie des visages reconnus du petit bout ! bisoux a tous les 3 et merci pour mon tuto :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Sympa ton tuto Mimie :) Et l'accent... j'adoooore :p
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss !! .... et merci pour mon accent ! :p bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
N
ca risque de donner bien moins bien que toi ^^
Répondre
S
ah bon... c'est pas grave... mais on sait jamais :)
Répondre
M
<br /> <br /> ben finalement j'en ai trouvé une autre, mais je me perfectionne avant de faire une vidéo !! de lire tous ces gentils comms sur la video, ça m'a motivé pour en trouver une autre a montrer !<br /> <br /> <br /> <br />
S
WAAAAAAAAA!!!! J'AAAAAAAAAAAdore!!! Ton accent est délicieux à entendre! C'est super ça comme tuto, j'ai le goût d'essayer pour demain cette petite torsade. Chez nous, on appelle les deux types de<br /> pinces (la plate et en U) des bobépines. J'ai aussi bien aimé la participation de ton super caméraman. En tout cas,c'est vraiment réussi et j'ai bien hâte de voir les prochains!<br /> <br /> Plein de bisouxxxx!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma ska, ravie que mon accent te plaise autant que le tien me plait ^^ et contente que mon tuto te plaise aussi<br /> :)<br /> <br /> <br /> je sais pas si je vais en faire d'autre par contre, parce qu'a part ça, je fais pas de coiffures trop compliquées, des chignons avec les crayons mais c'est tout :p<br /> <br /> <br /> bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />