Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 17:22

Salut les filles !!!

 

Et ben voilà, le titre parle de lui-même je pense !! Et oui, j'ai décroché mon tout premier partenariat, et je tiens à dire que je n'ai pas été le chercher, c'est la responsable du site qui m'a envoyé un mail via ce blog... comme quoi il commence à avoir un peu de succès mon petit bébé !!!

 

Bref, passons aux choses sérieuses : la boutique en question !

 

Je pense que vous la connaissez peut-être, j'ai vu un ou deux autres blog parler du même partenariat, il s'agit de la boutique Stick & Nails !

 

J'ai donc été faire un petit tour sur ce site, et franchement, je l'ai trouvé très sympa ! Il est clair, on se repère très vite, et puis ya pas des trucs qui clignottent de partout comme sur certains site : perso je surfe trèèèès tard le soir, donc mes noeils fatigués sont contents quand ça ne flashouille pas trop !!!

 

"Bon c'est bien beau tout ça Mimie mais elle propose quoi cette boutique ?"

 

Et ben presque tout !!! Et encore, ils auront d'autres nouveautés d'ici quelques jours !!!! Un site à surveiller donc J'aime bien quand ça bouge moi, histoire de pas avoir les mêmes WD/stickers/vernis que tout le monde et puis j'adore tester de nouvelles choses, ça met au défi ma créativité !

 

Et donc, vous me connaissez, j'ai fini par remplir un panier avec tout un tas de petits choses. J'ai pris un peu de tout pour pouvoir me faire une idée générale de la qualité des produits.... et comme Mr Mimie me devait toujours une commande sur le net pour la St Valentin, j'ai validé ma commande !

 

Premier bon point : la livraison. J'ai passé commande le dimanche soir, livré le jeudi. Et perso, j'adore parce que j'ai reçu dans une enveloppe, sans gros logo de boutique sur le net ou quoi.... ça évite les tentations de vol de colis je trouve, tant par le facteur que par les voisins (j'ai une seule boite a lettre pour mes voisines et moi.... bon, elles me voleront pas ça, mais bon, ya des cons partout !)...

 

J'ai donc ouvert et là, j'ai trouvé tout ça :  commande-sticknails-fevrier-2012.JPGOn le voit pas trop sur les photos, mais les bandes blanches ce sont des guides pour french. Je vous vois venir : "mais Mimie, je croyais que t'aimais pas les french !!" Ouais ben ce sont pas des guides classiques ! J'ai pris des guides en forme d'éclair et d'autres en forme de zigzag... mouahaha j'ai déjà des tas d'idées pour m'en servir, et en plus j'ai de quoi faire : ils sont vendus par 40 !!! Yen a des classiques bien sûr, mais yen a pour faire des french fantaisistes, et même pour faire des french dramatiques, comme c'est la mode en ce moment

Tous les modèles de guides frenchs sont disponibles ICI

 

Ensuite, j'ai aussi pris des "pochoirs pour airbrush".... non non je n'ai pas investi dans un airbrush, rassurez-vous ! J'ai juste compris, d'après la photo du produit sur le site que ce n'était en fait pas ça du tout !! Ce sont tout bêtement des pochoirs classiques : vous savez, on pose, on vernis et on retire avant que ça sèche.... J'ai choisi un motif de tête de mort, comme le drapeau des pirates ! Mais y a d'autres modèles, ya même des Hello Kitty...........

Tous les modèles de pochoirs sont disponibles ICI

 

  J'ai aussi pris un petit piercing (ça fait un moment que j'en ai pas remis tiens, va falloir que je les ressortent de mon trolley !) en forme de grappe de raisin bleu ciel.... oui je sais c'est pas très naturel du raisin bleu ! J'ai adoré leurs piercings, les modèles sont originaux, ya des fleurs et même une tête de Mickey !! Différentes formes et différentes couleurs, franchement, bon point là aussi !

Tous les modèles de piercing sont disponibles ICI

 

commande-sticknails-fevrier-2012bis.JPGEt last but not least, des stickers !!! Oui, j'ai pété un câble en voyant les stickers !!!! Je sais, je n'en mets presque jamais, mais la principale raison c'est que les motifs sont parfois grossiers et souvent ça fait une sur épaisseur sur l'ongle... sans parler de leur rigidité qui les fait rebiquer, surtout sur mes ongles en résine assez bombés !

Et bien là, franchement, moi je dis un gros OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Premièrement, ils sont si fins que quand je les ai reçus, je me suis dit que ça ne pouvait pas être des stickers, que ça devait être des WD ! Mais que nenni, ce sont bel et bien des stickers !

Deuxièmement, ils se décollent facilement du support ! Malgré leur finesse, pas besoin de batailler 36ans à gratouiller le coin pour le décoller de son papier... et ça, c'est quand même sacrément appréciable non ? Je sais pas vous mais si le stickers commence à se rebeller, perso je jette la planche !

Troizio (oui je néologise, et alors ? Reportez-vous au dico Célestien, na ! ), petit détail qui à son importance : le papier de support n'est pas blanc !! Du coup quand on prend un motif blanc, on le VOIT !!!! Le seul inconvénient de ce "papier style kraft", c'est qu'il terni un peu les vraies couleurs du stickers, mais bon, je chipote là (oui je prends mon rôle de partenaire très au sérieux !!)

Quatrièmement : non mais regardez-moi ces détails !!!!! J'ai fait exprès de prendre des motifs plus travaillés pour voir si ça allait faire gros paté ou pas, et bien je suis fixée : le rendu est parfait !!!! Pas de couleur qui débordent, les traits sont fins et nets, sérieusement je suis bluffée !!!!!

Et pour finir, ce qui m'a le plus émoustillé (fait frémir le shorty comme dirait ma Clochette) c'est l'éventail de modèles disponibles pour les stickers !!!! Jetez un oeil, et vous verrez !! Et en prime, je ne sais pas vous, mais j'ai vu des trucs que je n'ai vu nulle part ailleurs : des Bisounours, les sept nains de Blanche Neige.... ya même des stickers de personnalités !! Si si, vous pouvez inviter Rihanna, Britney, Marilyn, et même Justin Bieber ou Michael Jackson sur vos nail-art !!!!!

ENORME BON POINT : vous pouvez personnaliser vos stickers !! Vous envoyez votre photo et ils vous en font des stickers !!!! Je n'ai encore vu ça nulle part, et j'avoue que je suis tentée par cette proposition... en plus on les reçoit par 15 et pas par 10, du coup on peut faire plusieurs manucures avec 1 planche ! Alors certes, c'est un peu plus cher, mais c'est du PERSONNALISé !!!!! Je sens que ma Félie chérie va finir sur mes griffes miaou !

Tous les modèles de stickers disponibles ICI

 

Enfin, voilà un bref aperçu de ce que propose la boutique comme produits : vous y trouverez bieeeeen plus de matériel pour faire de superbes nail-art !! Fimo, strass, paillettes en poudre, micro billes, fauxnad, feuilles d'or et d'argent, dentelle............ sans parler des top coat, huiles à cuticules et même de kit pour faire des extension de cils (perso j'ai deja les cils trop longs mais ça revient à la mode les faux cils ) !

 

Et pour finir, nouvelle fort intéressante : la marque LA COLORS est disponible sur ce site !! Ainsi que les liners ARTCLUB, ceux dont je suis fan !! D'ailleurs je tiens à remercier très chaleureusement Laurie de Stick and Nails : elle a rajouté un cadeau dans mon enveloppe, et quel cadeau !! Le LA COLORS romanticize, un superbe rose qu'il me tarde de tester !!!

 

Voilà les filles, déslée pour ce pavé mais il fallait que je vous fasse découvrir cette nouvelle boutique, qui me semble être très prometteuse !! Et puis si vous voulez commander, n'oubliez pas de cliquer sur la bannière et le code qu'elle affiche : il vous donnera droit à -10% sur la commande (hors frais de port) !!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Félicitation pour ton partenariat :)<br /> c'est super sympa l'idée de personnalisation :)
Répondre
M
<br /> <br /> merci marine ^^ c'est vrai que c'est de l'inedit de faire ses propres stickers ^^ bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci gente dame !! bisoux et courage avec ton internet en pointillé !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
félicitations ma belle!<br /> par contre, leur stickers, visuellement ça me dérange... on dirait des stickers maison. Jsuis bête parce que si ça se trouve ils sont terribles mais jme dis que je fais les mêmes avec mon ordi<br /> alors ça me gêne de les acheter...<br /> En tout cas, hâte que tu nous montre tout ça sur tes mimines!<br /> bisous ma belle =)
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss !<br /> <br /> <br /> c'est possible que ce soit des stickers maisons, mais perso, je préfère acheter plutot que de me casser le c** a chercher un dessin, l'imprimer etc etc... là c'est tout prêt ^^ ! C'est un peu<br /> comme aller au resto alors que tu peux cuisiner toi-même : le luxe de ne s'occuper de rien ! :p<br /> <br /> <br /> bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
Heu...ca a l'air un peu trop génial cette boutique! Je file faire un tour! :) Bravo pour ce partenariat! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> vouiiiii !! j'etais comme une balle en feuilletant les pages des stickers !!!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Jolie Mimie,<br /> Félicitations et bienvenue au club.<br /> Bises à toi
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss memelle ^^ j'ai aidé ta soeur a mettre la banniere, j'ai bien ri avec son message sur FB ! ^^ bisoux et bravo a vous aussi !<br /> <br /> <br /> <br />