Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

11 novembre 2013 1 11 /11 /novembre /2013 17:10

Salut les gens !

 

Second article aujourd'hui !!! Un make up cette fois-ci, et un tuto video en prime ! C'est pas beau ça ?

 

Bon trêve de bêtises, passons au vif du sujet : le MU du jour !!

MU crayon violet et noir 02

MU crayon violet et noir 03

 

Simple, coloré juste ce qu'il faut, facile à faire et à porter donc....en fait c'est une version colorée du MU avec trois fois rien présenté il y a quelques semaines de ça ! Seulement au lieu de faire le degradé noir et basta, j'ai fait un dégradé violet, puis le noir en coin externe, le liner et basta.

 

MU crayon violet et noir 01Et voila la tenue qui allait avec... oui, c'est léger, mais ça date de quand il faisait 30°C dehors... autant vous dire que j'ai fait fureur en ville... ça m'énerve de pas pouvoir t'habiller comme tu veux sans avoir droit aux regards gourmands des hommes et furieux/jaloux/désapprobateurs des nanas. Donc voilà : je vous emmerde !

 

Et comme vous m'avez demandé un tuto, bah je l'ai fait ! Esclave de mes lectrices je vous dis....

 

 

Bon, excusez la mauvaise luminosité... et le craquage de la fin de la vidéo ... journée longue et difficile le jour du tournage...

 

Si vous avez d'autres maquillages qui vous tentent et dont vous voulez un tuto, n'hesitez pas à me les suggérer !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est joli comme ça ! Perso ta tenue ne me choque pas !<br /> (J'ai pas de débit internet en ce moment, donc je n'ai pas pu voir la vidéo !)<br /> <br /> Des bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma penta ! et merci pour ma tenue ... j'espère que ton internet ira vite mieux, parce que les tutos vidéos<br /> risquent de pleuvoir d'ici "peu".... ça serait con que tu les rate ! bizzz ma penta<br /> <br /> <br /> <br />
E
Tes trop forte, mais comment tu fais pour parler comme ca toute seule devant ta cam!!!!!! Bon bisous à ton homme et a toi aussi et merci pour ton tuto! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> lol merci evinne!<br /> <br /> <br /> parler toute seule devant ma caméra ? ben en fait je parle tout le temps toute seule, donc c'est pas trop compliqué... je hais le silence, alors je meuble : soit avec de la musique, soit avec la<br /> tv en fond sonore, soit en chantonnant.... :p<br /> <br /> <br /> bisouilles et de rien pour le tuto ♥<br /> <br /> <br /> <br />
N
très jolie ^^ et merci pour la video ^^
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma nailyris, pour le MU et pour la vidéo ^^ bisouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
D
dis donc, comme tu es jolie et quelle ligne tu as ( dis-je avec envie ^^ ) Et ce maquillage te va très bien ! je continue à regarder tes vidéos sur Youtube à défaut de passer souvent ici :) bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma dame ! et pour la ligne, je te dirai que mes soucis de foie et de vesicule biliaire "m'aident" à garder la<br /> ligne... avoir la nausée apres chaque repas ça incite pas a manger... ! bisoux et merci de me suivre un peu ;) bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
P
T'es toute belle comme toujours ! Je vote pour que tu soit la nouvelle James Bond Girl et qu'il y ai un vernis à ton nom ;)<br /> Super le maquillage !
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma pauline !<br /> <br /> <br /> ton comm m'a fait sourire, et mon homme aussi il confirme ! prochaine bond girl, mimie aux ongles aiguisés ! mdrrrrrrrrrrrr!<br /> <br /> <br /> <br />