Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 17:12

logo alinails

 

Bonjour les filles !

 

Comment allez-vous ? Moi c’est le stress des préparations pour mon départ en vacances… Je pars en effet mardi pour 3 semaines, je vais rendre visite à Mimie, et peut-être que là, j’aurai accès au blog pour vous répondre ! Mais surtout n’hésitez pas à continuer à me laisser des commentaires !!! J’adore vous lire !

 

Bref, voici mes petits achats de ce mois-ci.

Vraiment de petits achats et surtout de très grandes déceptions, car je n’ai pas réussi à avoir les collections au complet ! Pourtant je suis allée voir 6 magasins différents deux fois par semaine, mais impossible, toutes les collections me sont passées sous le nez, je ne vous dis pas à quel point j’étais dég !

Bon je vous montre tout de même mes petits achats.

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


 

Tout d’abord quelques vernis de la trend edition Snow White d’Essence :

 

Essence-Snow-White.jpg


Les petits nains :

03 Doc

04 Happy

07 Bashful

Et les trois toppers :

Evil Queen

Huntsman

Prince Charming

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Ensuite quelques vernis de la collection Ready for Boarding

 

Essence-Ready-for-Boarding.jpg


La Peel off base coat : 01 Carry me Home, qui permet de retirer son vernis sans dissolvant (bonne chose pour nos hommes à nez sensibles !)

03 Exists on your Right

04 Via Airmail !

05 Destination Sunshine

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Et par contre, j’ai réussi à me procurer la collection Cruise Couture, qui n’a pas été distribuée partout en Suisse, et qui m’avait donc échappé ! Merci à cette très gentille personne !!! J’étais aux anges en recevant cette collection, elle est juste trop jolie, j’adore les couleurs !

 

Catrice-CRUISE-COUTURE.jpg


C01 Hi, Society !

C02 Jetsetter

C03 Welcome to pink Tropez

C04 Feel the Yacht Beat

C05 Nautica

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Bon ensuite, j’ai passé une tite commande chez Nail delights, pour avoir des pinceaux et de la peinture que je laisserai de manière permanente chez mon homme, histoire que j’ai toujours mon matos avec moi ! ;)

Voici donc l’objet de mon délit :

 

Commande-NAil-delights-ouble.jpg

12 tubes de peinture oumaxi 22 ml (sont tout petits ces tubes ! ! !)

Un set de 15 pinceaux NA (celui à 50% avec les tubes, il y a plein de pinceaux pour le one-stroke, vais faire plein de tests !)

Un lot de 5 doting-tool

Deux boîtes pour mes pinceaux (dommage, certains du lot ne rentrent même pas ! Ils auraient pu faire les boîtes plus longues !!!

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Bon, et bien sûr, pendant mon tit séjour à Paris, où  j’ai rencontré une fille super chouette, Maham, qui m’a fait une tite visite des boutiques importantes de Paris pour le nail art, j’ai craqué dans le magasin kiko, en plus, les vernis étaient moins chers ! Alors bon voilà ceux que j’ai achetés :

 

acahts paris Kiko

 

Hema 11 et 07

Kiko

224 242 245 255 260 263 265 266 267

274 277 278 300 302 374 392 et de la collection Duochrome: 397 398

 

Et la belle m’a aussi emmené dans un  magasin pour des pigments naturels, et j’ai aussi acheté des flacons remplis d’odeur merveilleuse…. ^^

 

acahts paris aroma zone

 

Bon et en plus, Maham, elle m’a gâtée ! Elle m’a offert une crème pour les mains et une pour les cuticules réalisées par ses soins, je dois les tester et lui dire ce que j’en pense… Pour l’instant, j’aime beaucoup !

 

Merci Maham

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Et voilà pour mes petits achats du mois de juin! Faut vmt que je me calme là, sinon, mon porte-monnaie va vraiment souffrir!

 

Gros bizoux les filles et à la semaine prochaine!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Oh la Snow white elle paye !
Répondre
C
ben encore une fois et je te laisse pas de com's à chaque article whaou!!!!j'adore tout !!la je confirme je m'inscris à ta NL!!!!
Répondre
N
et beh ! tous ces achats ! quelle folie ! ^^ j'en reve =) et j'aimerais bien avoir la cruise couture collection mais pas de magasins a coté .. =(<br /> bisous
Répondre
N
pareil pour les TE d'essence. Pour Snow White, j'ai réussi à en trouver quelques uns mais pas tous et pour Ready for Boarding, j'ai pris la base peal off! Mais c'est fou, ces 2 collections je ne<br /> les ai vues qu'une fois et le lendemain quand je suis retournée dans le magasin, le peu de vernis qui restaient avaient déjà tous disparus...ces TE, c'est assez de la folie! la collection de<br /> Catrice est très jolie!
Répondre
A
que de superbes achats!!!<br /> gros bisous
Répondre