Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 12:04

Salut tout le monde !

Aujourd'hui je vous montre mes nouveautés, et je tiens une fois de plus à toutes et tous vous remercier pour votre générosité ♥ ! Et un merci tout particulier aux boutiques pour leurs envois : ça me touche de voir que vous placez votre confiance en moi, et je ferai tout mon possible pour la mériter !

 

***********************************************************

Bref ! On commence par un petit colis reçu alors que j'étais encore entre deux apparts et qui m'a fait le plus grand bien ! Ben vi, vous me manquiez toutes, et de recevoir ce petit cadeau et ce gentil petit mot bah ça m'a rendu le sourire dans ma grosse journée de ménage intensif !!
cadeau aurore et bea
Merci encore à Aurore et Béa pour cette palette de fards verts trop beaux ! Il me tarde de pouvoir la tester !! Et de vous montrer ça bien sur ^^ Merci les filles !

***********************************************************


Ensuite on a le swap trimestriel avec Alinails ! Un truc de malade !! Regardez-moi toutes ces merveilles !
swap alinails ete 2012Des top coat à effets, des séries limités, des CATRICES, des KIKOS, un top coat holo fait avec du spectraflair, un thermoreactif, des poudres phosphos, des piercings, quelques WD grand format pour mes longues griffes (.... que je venais de raccourcir !  bah, ça repoussera !), le top coat de chez NFU qui garde les reflets des vernis holos, le goulish glow de chez CHINA GLAZE, des domings superbes et de la poudre velours !! J'ai été pourrie gâtée !! Merciiiiiiiiiiiii ma belle ! J'ai de quoi m'amuser là dis donc !!!

 

***********************************************************

Et puis Cocolivier m'a fait le plaisir de m'offir la mini collection HOLLAND de OPI ! Je suis trop fan de tous, d'ailleurs ma Coco, je m'en suis servi de tes petits OPI, ils sont trop beaux ! Et en plus de ces 4 petites merveilles, ma folle de Coco s'est séparée d'un de ses précieux parce qu'il était dans ma wishlist : le OPI "suzi skies in the pyrenees" en version suede !!!! T'es pas folle non ?! Maintenant j'ai la méga pression pour faire une déco de la mort qui tue avec ce vernis pour te remercier correctement et que tu regrette pas de m'avoir confié ce joyau !
cadeau coco et alinails juillet 2012Vous les avez sur la photo, avec les vernis offerts par Alinails... il manque quand même une chose sur la photo : les 4 méga tablettes de chocolat suisse ramenées par Alinails et les muffins au nutella faits par Coco ! ^^ Franchement merci les filles pour ces sublimes choses et les bons moments passés ensembles ! A très vite j'espère !!

 

***********************************************************

Ensuite, j'ai eu l'honneur de recevoir un colis de la part d'une boutique qui commence à pointer son nez sur les différents sites : BOUTIKNAILS.

C'est vrai qu'elle est plutôt tournée vers l'univers PO mais elle a quand même de jolies choses pour le nail-art, regardez plutôt ce que j'ai reçu :
partenariat boutiknails01-01partenariat boutiknails01-02 partenariat boutiknails01-03

partenariat boutiknails01-04 partenariat boutiknails01-05

Trois petits sachets qui me mettent l'eau à la bouche : des dazzlings ronds verts, des horse eyes (ovales très applatis) roses à reflets holos et un mix pailleté blanc de toute beauté ! Il me tarde de pouvoir m'en servir !!! J'avoue que je cherche un peu l'inspiration pour les exploiter au mieux et rendre leurs reflets de fous !

Merci encore aux responsables de cette petite boutique qui va certainement compter parmi mes fournisseurs de produits pour la PO dans les semaines à venir (dès que les finances iront mieux... parce que là...)!
Donc les filles, si ces petites choses vous tentent, n'hésitez pas à cliquer sur la bannière !!

BOUTIKNAILS

   ***********************************************************

Toujours un cadeau d'une boutique, et pas n'importe laquelle, vous la connaissez toutes maintenant, il s'agit de Stick and Nails !

La dernière fois j'avais reçu de leur part un KLEANCOLOR holo, cette fois c'est aussi un holo, mais de la marque HITS ! J'avais déjà pu tester le bleu foncé "apolo" sur mes petons (ICI) grâce à Carrynails, cette fois j'ai reçu le "Aphrodite", un joli rose holographique !
partenariat stick and nails 02Aussitôt reçu, aussitôt posé, comme toujours avec ces merveilles de vernis holos ! Et en plus de cette perle de vernis, j'ai eu une planche de WD papillons argents et des doming ovales duochromes vert/bleus ET pailletés ! Sérieusement, mon appareil a eu beaucoup de mal à faire le point sur ces petits bijoux tellement ça brillait !! Il me tarde de les tester ces doming tiens.... mais POURQUOI j'ai raccourci mes grandes griffes !!! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !
Comme d'habitude, cliquez sur la bannière pour rejoindre la boutique, et n'oubliez pas le code PARTENAIRE10 pour bénéficier des 10% de réduction !

 

 

***********************************************************


Et pour finir, "last but not least" comme il dirait lui-même, je vous présente le premier vernis à ongle que m'offre mon frère. Il commente depuis peu sur ce blog sous le pseudo de Arvain, parle de mes décos à ses collègues au boulot et même dans ses vidéos sur youtube (je me rappelle de ton "she's doing nail-art and she's pretty good at it" ! ^^ trop fière !)... bref ! Il a donc lu ma wishlist et passé une commande pour moi, comme ça, pour le fun ! Et puis il a suuuuper bien choisi : le "greener" de chez NUBAR. Je l'ai testé déjà, et vous verrez, il est à tomber ! Redge, si tu passe par là, je pense que c'est THE vert parfait que tu cherchais ! Encore plus joli que le Ivanka de chez ZOYA ! Mais chut, vous verrez les photos "bientôt", comme toujours
Donc voilà, merci frangin !!!! (pour mon anniv et Noël, tu sais où choper l'idée maintenant http://mimiecristal.free.fr/images/Gif_smiley/minis/pompom.gif )
cadeau arvain et achat juillet 2012
Et sur la photo il est pas tout seul parce que j'a fait une escale dans la boutique à 1€... et j'ai trouvé 2 petits précieux, donc HOP photo de groupe ! Un joli framboise metallisé/foil  de chez VERA VALENTI et un taupe foncé un peu bleu CARLO DI ROMA, il m'intrigue celui-là...

***********************************************************


C'en est fini de mes nouveautés du mois de juillet... j'espère que ce que j'en ferai vous plaira ! Bon, ben je vous laisse, j'ai du pain sur la planche pour tester tout ça moi !!! Encore merci à tout le monde ♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Que de précieux!!!!J'en bave devant mon ordi!!!!!<br /> Tu as de quoi t'éclater pour un bon moment!!!!<br /> Et merki car grâce à toi, je découvre de nouvelles boutiques!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> et ben je suis ravie que mon article te soit utile ^^ et oui, quand je craque, je le fais toujours dans des proportions pas possibles.... <br /> <br /> <br /> <br />
D
Que de merveille qui agrandis en beauté ta collection!<br /> Les vernis me font rêver!<br /> Tout un tas de vernis magnifique de différente marque! Merveilleux pour mes yeux =D<br /> Bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui, ma collection a bien gonflé d'un coup  :p vive les craquage soldiesques ! il me tarde de te les montrer, je suis sure que yen a plein qui vont te plaire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ma mimie !! Super toutes ces nouveautés !!! Tu va pouvoir nous montrer de belles choses !! Bisouuus
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou. Oh que oui, j'ai de quoi bien m'amuser avec toutes ces merveilles ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
I
Ah oui hein, que je vais te traiter de folle si je reçois quoi que ce soit de ta part!!!! GRRRR non mais!!<br /> Au fait, est-ce que j'pourrais avoir ton n'adresse postale un de ces jours? :D<br /> Depuis l'temps que je l'attends! :D<br /> <br /> Bisouuuuus ♥
Répondre
M
<br /> <br /> mdr !!!! voila voila ça vient, je te l'envoie de suite ^^ bisoux mon iris ^^ ♥<br /> <br /> <br /> <br />
D
waouhhh tu as été bien gâtée dis moi, je suis ravie pour toi ! je vais t'embêter un peu ! est-ce qu'en MP tu pourras m'envoyer ta nouvelle adresse s'il te plait ??? bisous
Répondre
M
<br /> <br /> bien sur gente dame, je t'envoie ça tout de suite ! comme ça tu modifie ton calepin a adresse des copinautes ^^ bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />