Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

28 octobre 2013 1 28 /10 /octobre /2013 12:06

Coucou tout le monde !

 

Aujourd'hui article double ! Et oui, j'ai posé deux vernis sur une seule main, donc je vous les présente à deux... en même temps, ils vont si bien ensembles !!!! (attention, avalanche de photos !!)  MISA-bourbon-on-the-rocks-02.jpg

MISA-bourbon-on-the-rocks-04.jpg

On va commencer par le MISA, un sublime marron facile à poser, opaque en deux couches, rapide a sécher et bieeeeen laqué..... et qui s'illumine de reflets bordeaux au soleil !!!! Il est tout simplement magnifique non ????

MISA-bourbon-on-the-rocks-03.jpg   MISA-bourbon-on-the-rocks-01.jpg

 

Et donc, à ce petit "bourbon on the rocks", j'ai décidé de juxtaposer (rolala depuis le temps que je n'avais pas utilisé ce mot !!) le sublime OPI honey rider, un autre vernis de la collection "bond girls".

OPI-honey-rider-01.jpg   OPI-honey-rider-03.jpg

Magnifique doré, lui aussi étincelant au soleil ! Et comme tous les autres texturés de cette marque, il est facile à poser, opaque en deux couches et rapide à sécher !!

OPI-honey-rider-04.jpg

OPI-honey-rider-02.jpg

Comme pour les autres OPI de la collection, je vous fais un petit topo sur la "vraie" bond girl, celle dont OPI s'est inspiré pour ses vernis !

 

Honey Rider est la 1ère bond girl en fait !

http://www.onrembobine.fr/wp-content/uploads/2012/10/Ursula-Andress-James-Bond.jpg

src : onrembobine.fr

Son arrivée dans James Bond contre Docteur No, dégoulinante, alors qu’elle sort de l’eau, maillot de bain et plastique irréprochable, couteau à la ceinture, est mythique. C'est un des rôles les plus importants d'Ursula Andress... et si ça vous rappelle quelque chose, c'est normal : les producteurs ont fait un clin d'oeil à cette fameuse scène de la sortie de l'eau en bikini dans "meurs un autre jour", un autre James Bond, où c'est Halle Berry qui est à l'honneur ;) D'ailleurs je vous en parlerai bientôt : un vernis porte le nom de cette James Bond Girl aussi !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ohlala qu'ils sont beaux tous les deux !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi merci ma belle !  :p bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
N
il sont magnifique j'adore ^^
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour les deux vernis ma nailyris ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou<br /> J'adore cette collection<br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> faut dire que les bond girls sont ravissantes deja dans les films, alors les vernis ne pouvaient etre que magnifiques ! :p<br /> <br /> <br /> <br />
Y
J'aime beaucoup l'association des deux couleurs ! C'est très joli !
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcpmiss yop ! contente que le mariage des deux te plaise autant qu'a moi :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
HOOOOOOO MIMIIIIIIIIEEEEE!!!!! Tu ne peux pas savoir à quel point tu me vends du rêve là!<br /> Ce Bourbon on the Rocks, qu'est-ce que je peux avoir bavé dessus!!! Il est tellement intense, chaud et lumineux!!! GRAOOOOOOUUUUU quoi, je l'aime d'amour!<br /> Et c'est vrai qu'il se marie très bien avec cette petite note de miel!!!! ♥ ♥ ♥<br /> <br /> Gros bisouuuuuuuus ma belle ♥ ♥
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi merci mon iris !! c'est vrai que le bourbon est superbe, il me fait un peu penser au german-icure de opi... et je suis contente que tu sois aussi conquise que moi pour son mariage avec le<br /> opi honey rider ! bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />